“Un délice pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur GAGGAN

GAGGAN
Classé n° 106 sur 10 706 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Indienne, Asiatique, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Le cadre est très agréable : dans une maison coloniale, le service parfait et la nourriture excellente. Que dire de plus?

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Aventure inattendue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Avons découvert le nom de ce retaurant un peu par hasard et avons pu y manger le soir même. Nous ne nous attendions pas à trouver une cuisine de cette qualité à Bangkok. Une vraie aventure gustative, mélange de cuisine moléculaire, fusion indienne-thaï-européenne... Gaggan a su prendre et transformer le meilleur de tout dans un menu fixe de 10 plats. Les vins sont un peu chers, mais un excellent choix. Nous recommandons chaleureusement ce retaurant!!!

Visité en juillet 2012
Munich, Germany
“Une expérience unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Après avoir réservé par internet nous nous sommes rendus dans cet OVNI de la gastronomie, "cuisine moléculaire progressive", le titre fait un peu peur mais nous donna envie de tester cet établissement. Je suis moi même chef de cuisine et je suis toujours intéressé de déguster ce que cuisinent mes confères.
Nous avons opté pour le menu dégustation. Le service était prévenant, attentionné et disponible.
Comment dire: c´est un mélange surprenant de gastronomie, de cuisine moléculaire (le chef est passé chez Adria) et de haute cuisine indienne. L´ensemble est détonant et nous a vraiment agréablement surpris! Le vin (Gaja) était excellent, les tarifs, vu la qualité des produits et le travail, étaient très corrects. Un grand moment! Nous reviendrons!
Merci Chef!

• Visité en février 2012
“Amis gastronomes, foncez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant fait une expérience un peu décevante chez David Thompson (Nahm), nous avons poussé la porte de Gaggan pour déjeuner plus inquiets que conquis d'avance. Nous avons été placés devant la baie vitrée donnant sur le laboratoire cuisine, le personnel était charmant, et le chef est venu nous voir plusieurs fois au court du repas. Nous avons opté pour un menu dégustation en 5 plats au prix fort raisonnable et ce fut une succession de plaisirs, les saveurs empruntant à la cuisine indienne classique par la justesse des assaisonnements et le goût marqué des épices (que nous apprécions beaucoup), les références à la cuisine européenne (foie gras, pastas, risottis, truffes...) et à la cuisine mollécullaire par des textures surprenantes
Les bonheurs se succédaient et le chef nous a même servi un plat supplémentaire pour nous le faire tester.
La carte des vins est très correcte pour Bangkok quoiqu'un peu onéreuse comme souvent en Asie. Nous sommes sortis de cette belle adresse repus et ravis.
J'aurais tant d'autres appréciations à faire partager mais il faut laisser l'effet de surprise et ne pas tout dévoiler.
III est bien sur inutile de préciser que nous avons immédiatement réservé une table pour le lendemain, il y a des choses dont on ne se lasse que très peu.

Les voyageurs ayant consulté GAGGAN ont aussi consulté

Vous connaissez GAGGAN ?