“Un vent de fraîcheur sur la cuisine Indienne.”
Avis sur GAGGAN

GAGGAN
Classé n° 127 sur 11 378 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Indienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Venu sur les conseils de plusieurs amis pour dîner, j'ai été reçu agréablement par toute l'équipe y compris par le chef qui est vraiment passionné et très sympathique.

Le menu dégustation "Best Of Gaggan" m'a permis de voir une palette riche et variée de la cuisine indienne revisitée par le chef. (12 plats)

La cuisine moléculaire a été utilisée a bon escient sans nuire à l'objectif premier d'un repas inoubliable : des saveurs et du plaisir !

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons eu 1 table, réservée par le Concierge de notre hôtel et nous étions juste de l'autre côté de la cuisine, séparés par une glace afin que nous puissions suivre tout le déroulé de la cuisine et quel plaisir de découvrir le travail du Chef et de ses assistants.
Nous avons testé le Menu de dégustation et quel délice (il y a tellement de plats dans ce Menu que je pourrais pas tout faire partager par les photos).
Mélange de saveurs, de goûts différents, d'épices, le mariage du foie gras avec 1 chutney d'oignons, le chicken tikka massala revu par le Chef ... 1 vrai bonheur pour nos palais par cette fine cuisine.
Et rien à dire des serveurs, toujours présents pour nous expliquer chaque plat.
Tout est parfait.
A conseiller vivement.

Avis publié : 24 février 2013

Venez à temps! Si la table, vous attribuée (j'étais seule), ne vous convient pas, demandez au charmant personnel une autre! On m'avait donné l'unique table du pallier 1° étage avec beaucoup de passage. Après .... que des surprises gastronomiques: prenez le menu dégustation - un régal. Vins chers. Ambiance cool et fort agréable. Prix élévés pour la Thailande, mais pric-cadeau pour une 'food-lover' Belge. Merci Guide du Routard Bangkok pour l'excellente adresse.

Avis publié : 9 février 2013

Pas content du tout !!! Mon épouse et moi -même , nous nous faisions une joie de venir tester ce restaurant à Bangkok . Ayant réservé de France( via internet ) deux mois à l'avance pour avoir une table à côté de la vitre donnant sur la cuisine, car cuisinier de métier je prends toujours beaucoup de plaisir à pouvoir observer mes "collègues " à l'oeuvre , nous sommes retrouvés au 1er étage dans une petite niche ayant vue sur l'escalier ( bon là encore ce n'est pas grave) . Pour ce qui est du menu découverte , à part les deux premières (bouchées )...je n'ai plus rien découvert en matière de cuisine progressive . Le 4ème "plat "... ce piment vert farçi d'un fromage granuleux...BOF ! Le 3ème" plat"...une friture de poissons sauce mayo...c'est progressif cela ??? L'huitre et son émulsion n'était pas mal (5ème "plat"). Le 10ème "plat"...un suprême de caille non désossé dans "un menu pareil" ...pas sérieux ! Et que dire de cette bouchée sous cloche ( c' est certainement le pré dessert ) qui sentait la "cigarette"...infect au nez et au goût !!! Résultat des courses : pas daccord du tout avec le commentaire élogieux d' un célèbre guide touristique Français .Je serrais curieux d'entendre les commentaires d'Adria Ferran sur ce menu proposé par l'un de ses anciens employés . ( PAS ) gastronomiquement vôtre 1664mulhouse.... mais peut être faudrait-il essayer le reste de la carte ...

Avis publié : 14 janvier 2013

Le cadre est très agréable : dans une maison coloniale, le service parfait et la nourriture excellente. Que dire de plus?

Les voyageurs ayant consulté GAGGAN ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez GAGGAN ?