“Parfait”
Avis sur GAGGAN

GAGGAN
Classé n° 134 sur 10 966 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Indienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Fantastique restaurant. Cuisine indienne...mais gastronomique. Service formidable. Ambiance agréable pour changer un peu des épices thaïlandais.. C'est une très belle adresse.

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Arcachon, France
“Délicieux et étonnant”
Avis écrit le 23 février 2014

Venez découvrir une cuisine indienne raffinée et surprenante!
Nous avions choisi le premier menu de dégustation , ne râlez pas en pensant que les quantités sont minuscules, il y a beaucoup de plats.
Même les enfants ont aimé ( pas tout certes).
Expérience à faire absolument.
Le personnel est comme d'habitude très efficace.
Un jeune manager français très accueillant est aussi présent.

• Visité en février 2014
Besançon, France
“Un vent de fraîcheur sur la cuisine Indienne.”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Venu sur les conseils de plusieurs amis pour dîner, j'ai été reçu agréablement par toute l'équipe y compris par le chef qui est vraiment passionné et très sympathique.

Le menu dégustation "Best Of Gaggan" m'a permis de voir une palette riche et variée de la cuisine indienne revisitée par le chef. (12 plats)

La cuisine moléculaire a été utilisée a bon escient sans nuire à l'objectif premier d'un repas inoubliable : des saveurs et du plaisir !

• Visité en décembre 2013
PARIS
“Un agréable plaisir”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons eu 1 table, réservée par le Concierge de notre hôtel et nous étions juste de l'autre côté de la cuisine, séparés par une glace afin que nous puissions suivre tout le déroulé de la cuisine et quel plaisir de découvrir le travail du Chef et de ses assistants.
Nous avons testé le Menu de dégustation et quel délice (il y a tellement de plats dans ce Menu que je pourrais pas tout faire partager par les photos).
Mélange de saveurs, de goûts différents, d'épices, le mariage du foie gras avec 1 chutney d'oignons, le chicken tikka massala revu par le Chef ... 1 vrai bonheur pour nos palais par cette fine cuisine.
Et rien à dire des serveurs, toujours présents pour nous expliquer chaque plat.
Tout est parfait.
A conseiller vivement.

• Visité en juillet 2013
Louvain, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TASTERS MENU / MENU DEGUSTATION - SINGLE PERSON”
Avis écrit le 24 février 2013

Venez à temps! Si la table, vous attribuée (j'étais seule), ne vous convient pas, demandez au charmant personnel une autre! On m'avait donné l'unique table du pallier 1° étage avec beaucoup de passage. Après .... que des surprises gastronomiques: prenez le menu dégustation - un régal. Vins chers. Ambiance cool et fort agréable. Prix élévés pour la Thailande, mais pric-cadeau pour une 'food-lover' Belge. Merci Guide du Routard Bangkok pour l'excellente adresse.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté GAGGAN ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez GAGGAN ?