“Le top à un prix abordable !”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 65 sur 858 Hôtels à Bangkok
Colombes, France
“Le top à un prix abordable !”
Avis écrit le 2 août 2012

Sivatel alors je ne connaissais pas du tout cette marque et après recherche je pense qu'il existe seulement 1 hôtel à Bangkok.

Concernant l'arrivée, le personnel à l'accueil très charmant et serviable nous avons été reçus avec un cocktail et des serviettes pour se rafraîchir le seul hic un problème pour l'empreinte de la carte de paiement donc j'ai du payer l'intégralité du séjour dés l'arrivée en soit pas très gênant.

Découverte de notre suite, vraiment grande et bien équipé : 2TV relié à une Apple Box, un coin salon avec canapé, table basse et table a manger, la chambre avec une belle vue sur Bangkok un grand bien confortable, la salle de bain trés grande avec une douche pouvant accueillir 15 personnes et une grande baignoire. le dressing est également d'une bonne taille.

Le petit déjeuner de l'hotel est varié et il y en a pour tous les gouts.

Le personnel a été au petit soin avec nous à chaque fois nous demandant notre planning pour nous aider à trouver le meilleur moyen pour s'y rendre, et le soir nous demandant si tout s'était bien passé.

Je conseil vraiment cet hôtel parce qu'il vaut vraiment 5 étoiles et que pour ce prix, il est difficile de trouver aussi bien à ce prix. (- de 100€ pour une suite).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil soigné avec un cocktail de fruit.
Suite très confortable et bien équipée. 3 écrans plat avec Box Apple.
Personnel très attentionné et compétant.
Petit déjeuner bon et copieux. Nous n'avons pas tester le restaurant autrement.
Piscine agréable.
Tout prêt du métro BTS et loin de l’agitation.
Vu sur le toit des ambassades.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 25 février 2012

J'ai aimé la qualité du service, la belle suite, l’équipement de la suite et de l'hotel, l'emplacement à quelques pas du skytrain pour aller aux shopping center. bon petit déjeuner contrairement à certaines critiques.

Par contre je n'ai pas aimé le style restaurant western food, et même après demande il semble ne pas avoir de wine bar

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel moderne et confortable , personnel adorable et souriant , il manque cependant un peu d'ame et de ce je ne sais quoi qui pourrait le rendre encore plus attractif !
un super lit, une vue à couper le souffle, propre et a quelques pas du sky train et d'un superbe contre commercial. Internet et tv géante . Super petit dej et jolie piscine à débordement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Oran
Avis écrit le 9 octobre 2011

L’hôtel est tout neuf, luxueux, avec e-télé super efficace, Conviendrait à mon avis beaucoup plus pour les voyages d’affaires.Trés belle piscine à débordement en étage avec une vue impressionnante de Bangkok .
Ceci dit notre séjour a été très agréable de par l’hôtel en lui même et de sa situation géographique (ambiance d’une part et shopping d’autre part). Personnel très aimable et très souriant à un degré moindre pour le personnel du petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
Avis écrit le 27 septembre 2011

05 jours passe au sivatel hôtel très moderne réception au 17ieme étage nous avons choisi la suite regal literie de grande classe salle de bain avec baignoire et douche très spacieuse 02 écrans plasma avec système apple tv wifi gratuit dans tout l’hôtel piscine a débordement au 8ieme etage l'apres midi car pas de soleil le matin petit dej assez copieux situe a 05 minutes d'une station bts et a 01arret du quartier nana pour faire la fête et a 02 station de siam pour le shopping pour le cote négatif le prix prohibitif des boissons a titre d'exemple 09 euros pour un verre de vin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux