Sivatel Bangkok
136 $US
132 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
179 $US
173 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
122 $US
Expedia.com
1 796 résultats
Avis publié : 10 août 2012

Hotel de luxe à Bangkok, moderne très bien équipé, suite Régent à deux chambres très spacieuse et confortable.
Emplacement pratique car à deux pas du sky train , quartier des ambassades donc sans crainte.
Piscine à débordement au 8 ème étage dc vue magnifique sur la ville surtout la nuit

Astuce pour la chambre : la suite Régent d'angle à deux chambres au 24ème étage
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Situé à 3 minutes de la station de BTS Ploen Chit, cet hôtel de haut standing vous offre la sérénité et le calme dans une ville turbulante et hyper-active. Nous avons passé six jours formidables avec nos deux ados de 14 et 18 ans dans une suite avec deux chambres à coucher. La piscine extérieure à débordement au 8 ème étage est un must! Les chambres sont situées entre le 18 et 28ème étages, donc la vue est imprenable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Sivatel alors je ne connaissais pas du tout cette marque et après recherche je pense qu'il existe seulement 1 hôtel à Bangkok.

Concernant l'arrivée, le personnel à l'accueil très charmant et serviable nous avons été reçus avec un cocktail et des serviettes pour se rafraîchir le seul hic un problème pour l'empreinte de la carte de paiement donc j'ai du payer l'intégralité du séjour dés l'arrivée en soit pas très gênant.

Découverte de notre suite, vraiment grande et bien équipé : 2TV relié à une Apple Box, un coin salon avec canapé, table basse et table a manger, la chambre avec une belle vue sur Bangkok un grand bien confortable, la salle de bain trés grande avec une douche pouvant accueillir 15 personnes et une grande baignoire. le dressing est également d'une bonne taille.

Le petit déjeuner de l'hotel est varié et il y en a pour tous les gouts.

Le personnel a été au petit soin avec nous à chaque fois nous demandant notre planning pour nous aider à trouver le meilleur moyen pour s'y rendre, et le soir nous demandant si tout s'était bien passé.

Je conseil vraiment cet hôtel parce qu'il vaut vraiment 5 étoiles et que pour ce prix, il est difficile de trouver aussi bien à ce prix. (- de 100€ pour une suite).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Accueil soigné avec un cocktail de fruit.
Suite très confortable et bien équipée. 3 écrans plat avec Box Apple.
Personnel très attentionné et compétant.
Petit déjeuner bon et copieux. Nous n'avons pas tester le restaurant autrement.
Piscine agréable.
Tout prêt du métro BTS et loin de l’agitation.
Vu sur le toit des ambassades.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

J'ai aimé la qualité du service, la belle suite, l’équipement de la suite et de l'hotel, l'emplacement à quelques pas du skytrain pour aller aux shopping center. bon petit déjeuner contrairement à certaines critiques.

Par contre je n'ai pas aimé le style restaurant western food, et même après demande il semble ne pas avoir de wine bar

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple