“Un 5 étoiles ??? PAS DU TOUT !”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 60 sur 867 Hôtels à Bangkok
“Un 5 étoiles ??? PAS DU TOUT !”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ne vaut absolument pas l'étiquette d'un 5 étoiles. Le service est pauvre, tout comme la qualité et la propreté de la chambre. Le petit-déjeuner est également lamentable... Vous voulez un thé vert à la place du café ? Faudra passer à la caisse ! Hôtel à éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel dans une tour, ultradesign, très bien situé près du métro et des centres commerciaux, nous offrant une suite avec deux chambres très bien équipées avec vue extraordinaire sur Bangkok!
La piscine est très grande et agréable.
Le buffet du petit déjeuner exceptionnel.
Une très bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Sejour fin juillet et mi Aout 2012, nous etions 8 , 2 SUITES REGENT, parfaites avec 2 belles chambres, un salon, 2 sdb, 3 TV , 3 internet etc. L equipement hight tech est tres facile d utilisation. L` ensemble du personnel est tres avenant, prevenant. Piscine tres agreable, ou nous laissions les enfants pendant nos sorties shopping dans les centres tels que les SIAM ou MBK. Le sky train est a 2 mn. Le parc Lumpini a 10 mn.Pour ceux qui recherchent de tres bons restaurants c est a 5 mn a pied du PLAZA ATHENEE et ses 4 excellents restaurants.
Je reviendrais sans aucune hesitation, petit plus reserver tres tot ; 8mois d avance nous avons acceder au prix de 8500 baths la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST-DENIS REUNION
Avis écrit le 10 août 2012

Hotel de luxe à Bangkok, moderne très bien équipé, suite Régent à deux chambres très spacieuse et confortable.
Emplacement pratique car à deux pas du sky train , quartier des ambassades donc sans crainte.
Piscine à débordement au 8 ème étage dc vue magnifique sur la ville surtout la nuit

Astuce pour la chambre : la suite Régent d'angle à deux chambres au 24ème étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Situé à 3 minutes de la station de BTS Ploen Chit, cet hôtel de haut standing vous offre la sérénité et le calme dans une ville turbulante et hyper-active. Nous avons passé six jours formidables avec nos deux ados de 14 et 18 ans dans une suite avec deux chambres à coucher. La piscine extérieure à débordement au 8 ème étage est un must! Les chambres sont situées entre le 18 et 28ème étages, donc la vue est imprenable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 2 août 2012

Sivatel alors je ne connaissais pas du tout cette marque et après recherche je pense qu'il existe seulement 1 hôtel à Bangkok.

Concernant l'arrivée, le personnel à l'accueil très charmant et serviable nous avons été reçus avec un cocktail et des serviettes pour se rafraîchir le seul hic un problème pour l'empreinte de la carte de paiement donc j'ai du payer l'intégralité du séjour dés l'arrivée en soit pas très gênant.

Découverte de notre suite, vraiment grande et bien équipé : 2TV relié à une Apple Box, un coin salon avec canapé, table basse et table a manger, la chambre avec une belle vue sur Bangkok un grand bien confortable, la salle de bain trés grande avec une douche pouvant accueillir 15 personnes et une grande baignoire. le dressing est également d'une bonne taille.

Le petit déjeuner de l'hotel est varié et il y en a pour tous les gouts.

Le personnel a été au petit soin avec nous à chaque fois nous demandant notre planning pour nous aider à trouver le meilleur moyen pour s'y rendre, et le soir nous demandant si tout s'était bien passé.

Je conseil vraiment cet hôtel parce qu'il vaut vraiment 5 étoiles et que pour ce prix, il est difficile de trouver aussi bien à ce prix. (- de 100€ pour une suite).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil soigné avec un cocktail de fruit.
Suite très confortable et bien équipée. 3 écrans plat avec Box Apple.
Personnel très attentionné et compétant.
Petit déjeuner bon et copieux. Nous n'avons pas tester le restaurant autrement.
Piscine agréable.
Tout prêt du métro BTS et loin de l’agitation.
Vu sur le toit des ambassades.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille