“La ville et le calme...”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 64 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 29 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour pour lequel nous avons passé 4 jours au Sivatel de Bangkok. Nous conseillons vivement cet hotel pour pleins de raisons, a commencer par sa situation au pied du métro, l'avantage c'est que l'on rejoint le coeur de la ville en deux stations et que l'on est malgré tout au calme après une journée passée dans des bains de foule, de la chaleur...
L'acceuil au Sivalel est soigné, pour l'anecdote il y a un portier qui guette chaque client pour lui ouvrir la porte, notre jeux a consisté à tenter de déjouer son attention, nous n'y somme parvenus qu'une fois !
Les chambres sont spacieuses, (suite régal), soignées et très propres, la literie est tellement confortable que se lever devient un calvaire... on resterait bien plus longtemps au lit..., on ne voit jamais le personnel d'étage et d'entretien, je n'ai même jamais croisé ou aperçu un chariot de ménage, et pourtant.... tout est propre, la chambre est refaire avec une totale discrétion., Le journal est à votre porte dès sa parution le matin.
Petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue qui laisse sans voix, la piscine à débordementet les grattes-ciel....
En ce qui concerne les repas, nous n'aovns pas pris cet option compte tenu du nombre de restaurants au mètre carré à Bangkok ! ce serait dommage de s'enfermer à l'hotel.....
En conclusion, réservez sans crainte, c'est l'endroit idéal pour visiter une ville bouillonnante comme bangkok.....

Astuce pour la chambre : C'est un complex de taille moyenne donc je pense que toutes les chambres sont sur la même qualit...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sivatel Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

chambres très spacieuses et confortables, tous services, tres bon petits déjeuner, piscine agréable et personnel aux petits soins. nous regrettons un peu l'emplacement mais cela dépend de ce que vous êtes venu faire a bangkok :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Dans un quartier très calme à quelques pas du skytrain et en face de l'ambassade du Royaume Uni, cet établissement propose une piscine à débordement au 8 ème étage, un petit déjeuner très copieux et complet avec un choix varié différent chaque jour. Les appartements (avec de telles surfaces on ne peut plus parler de chambres) sont très bien insonorisées et proposent un équipement high tech très haut de gamme. Salle de bains spatieuse ( douche et baignoire d'angle). Grand dressing pratique pour les longs séjours. De grandes baies avec vue sur la ville et un très beau salon. Le personnel est très à l'écoute de vos demandes. Bref un séjour réussi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

Hotel parfait, vue magnifique depuis les suites,personnel aimable souriant, attentif à nos demandes. (chambres non fumeur au départ et ils nous ont changé de chambre dès le lendemain)La perfection, un séjour inoubliable. Très bien situé, à 2 min à pied du BTS et à 10 ou 15 min à pied de la grande rue commerçante.En bref très pratique pour aller n'importe où dans Bangkok. On y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

Très bel hôtel à l'accueil impeccable, très professionnel. Les suites sont splendides, très bien aménagées. Nous avions une suite avec deux chambres. L'une d'elle avait une baignoire accolée à la baie vitrée. Sensation assurée dans son bain avec la vue de Bangkok la nuit.
Literie hyper confortable. Room service très efficace. Piscine surplombée de frangipanier, magnifique, avec une vue splendide du 8 ème étage. Petit déjeuner au choix très large.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2012

Hôtel très sympa! Accueil agréable et professionnel. Équipements de la chambre fonctionnel. Salle de bain incroyable ! Très propre de façon générale. Salle de sport complète, équipements marchent (vélo, tapis roulant etc... Il y a également la wii sport! Petit dej complet. Au final, très content de ces 2 jours passés dans cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 26 novembre 2012

un hotel avec un service impeccable, des suites parfaites, des vues à couper le souffle, une magnifique piscine, des équipements derniers cris, une literie de qualité, petit dej avec du choix, bon emplacement. a recommander +++
points négatifs (si il faut en trouver :) : fermeture tôt de la pisicne (20h), pression faible de l'eau, travaux aux alentours, la vue sera peu être différente une fois les buildings construits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple