“super!”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 63 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 7 juin 2013

Nous avions passé 2 nuits dans cet hôtel .
La chambre l'acceuil tout est simplement nickel.
A 2 minutes du métro.
La piscine nickel situé au 8eme étage.
Il a était dommage de voir la chantier en face mais ce n'est que pour un temps de toute façon.
Et à la chambre même avec les travaux aucun bruit.
Au niveau du petit déjeuner il était bon mais pas tellement de choix.

Je vous le conseille vivement.
Nous l'avons eu à un très bon prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sivatel Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Un hôtel ne comprenant que des suites ultra modernes avec les derniers équipements hi tech
Un petit déjeuner super avec tout ce qu' il faut et pour tous les goûts
Vu sur l'ambassade de grande Bretagne en facd et l'ambassade de suisse à côté
Une rue sans taxis car ils n'ont pas droit de stationner
Le bts a 5 minutes et 2 stations du siam
Pour l'hôtel il est nouveau et neuf il fait partie du groupe accor, la piscine est petite et il faut attendre que les arbres poussent pour l'ombre sinon elle est parfaite et propre
Personnel sympatique et souriant, le petit café de l'hôtel pour un petit grignotage géniale
Je le recommande et j'y retournerais certainement
N'oubmiez pas d'essayer le spa il vaut le coup

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Le Sivatel, c'est le grand luxe à (tout) petit prix. Nous y avons séjourné pendant trois jours et force est de constater que cet hôtel récent a beaucoup d'atouts: outre le tarifs modiques comparés aux prix en Europe occidentale, il convient de citer la taille des chambres immenses (divisées en parties distinctes avec les chambres et petits salons), le confort total (accueil personnalisé et individuel, peignoirs, bain à bulle, large baie vitrée sur la skyline, piscine en hauteur), la situation très centrale et très sûre (juste au pied des ambassades britannique et de Suisse), près du métro (à 100 mètres) et à deux arrêts des grands centres commerciaux. Le seul (petit) bémol se situe paradoxalement dans le fait que l'établissement est très neuf et moderne, du coup, il manque parfois un peu de chaleur dans une ville qui n'en manque pas. Un endroit parfait quand on voyage avec des enfants, comme quasiment partout du reste en Thaïlande...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour pour lequel nous avons passé 4 jours au Sivatel de Bangkok. Nous conseillons vivement cet hotel pour pleins de raisons, a commencer par sa situation au pied du métro, l'avantage c'est que l'on rejoint le coeur de la ville en deux stations et que l'on est malgré tout au calme après une journée passée dans des bains de foule, de la chaleur...
L'acceuil au Sivalel est soigné, pour l'anecdote il y a un portier qui guette chaque client pour lui ouvrir la porte, notre jeux a consisté à tenter de déjouer son attention, nous n'y somme parvenus qu'une fois !
Les chambres sont spacieuses, (suite régal), soignées et très propres, la literie est tellement confortable que se lever devient un calvaire... on resterait bien plus longtemps au lit..., on ne voit jamais le personnel d'étage et d'entretien, je n'ai même jamais croisé ou aperçu un chariot de ménage, et pourtant.... tout est propre, la chambre est refaire avec une totale discrétion., Le journal est à votre porte dès sa parution le matin.
Petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue qui laisse sans voix, la piscine à débordementet les grattes-ciel....
En ce qui concerne les repas, nous n'aovns pas pris cet option compte tenu du nombre de restaurants au mètre carré à Bangkok ! ce serait dommage de s'enfermer à l'hotel.....
En conclusion, réservez sans crainte, c'est l'endroit idéal pour visiter une ville bouillonnante comme bangkok.....

Astuce pour la chambre : C'est un complex de taille moyenne donc je pense que toutes les chambres sont sur la même qualit...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

chambres très spacieuses et confortables, tous services, tres bon petits déjeuner, piscine agréable et personnel aux petits soins. nous regrettons un peu l'emplacement mais cela dépend de ce que vous êtes venu faire a bangkok :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Dans un quartier très calme à quelques pas du skytrain et en face de l'ambassade du Royaume Uni, cet établissement propose une piscine à débordement au 8 ème étage, un petit déjeuner très copieux et complet avec un choix varié différent chaque jour. Les appartements (avec de telles surfaces on ne peut plus parler de chambres) sont très bien insonorisées et proposent un équipement high tech très haut de gamme. Salle de bains spatieuse ( douche et baignoire d'angle). Grand dressing pratique pour les longs séjours. De grandes baies avec vue sur la ville et un très beau salon. Le personnel est très à l'écoute de vos demandes. Bref un séjour réussi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

Hotel parfait, vue magnifique depuis les suites,personnel aimable souriant, attentif à nos demandes. (chambres non fumeur au départ et ils nous ont changé de chambre dès le lendemain)La perfection, un séjour inoubliable. Très bien situé, à 2 min à pied du BTS et à 10 ou 15 min à pied de la grande rue commerçante.En bref très pratique pour aller n'importe où dans Bangkok. On y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple