“Sivatel parfait”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 59 sur 889 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 juillet 2013

Les précédents articles sont plutôt justes
Très bon hotel dans le centre animé de Bangkok métro et train a 5 mn
Centres commerciaux ou marches de nuits a côté donc pas besoin de taxi
Accueil parfait rapide surtout après un long voyage ,installation dans la suite .
Personnel très souriant et serviable .
La chambre est grande propre super équipée en vidéo ou autres appareils électroniques (en France on a la télé ..c est tout )
La salle de bain spacieuse et très pratique a côté du grand dressing ,tout ceci bien entendu avec des portes communicantes qui permettent l intimité si besoin
Douche et balnéothérapie dans la baignoire un luxe a ce prix la
Piscine agréable
Petit déjeuner dans l'ensemble bon mais le serveur qui a 10h20 vous répétés tous les jours qu il ne vous reste que10 mn parceque cela va fermer n est ni très agréable ni commercial
On a l impression d être mis dehors ( on est en vacances mr )
Je recommande cet hotel qui n est ni un palace ni la propriété des grands groupes connus .
Le sourire et l accueil thaïlandais ont été présents. !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 630)

Avis publié : 18 juillet 2013

Deuxième séjours au Sivatel, et toujours le méme plaisir , oui vraiment . Hotel a 200 m de la station bts Ploenchit, bien placé. Hotel tout neuf, tout beau, tout propre. Suite moderne, spacieuce, belle déco, baignoire d'angle, avec vue sur la chambre. Deux télévisions lcd. Préféré les suites coté piscine , pour la vue . Belle piscine avec grande terrasse, vraiment tres agéable, jolie vue sur Bangkok depuis la piscine. Le soir c'est vraiment romantique . Compris dans le prix de la suite ,café, thé servi pendant la durée du séjour, sans supplément et a volonté, servi au loby. Loby tres agréable, en étages , avec jolie terrasse , pratique pour les fumeurs , internet a disposition , ( sans supplément ).Personnel dans l'ensemble tres serviable. Le Sivatel , bien sur n'a pas la notoriété d'un hotel de grande chaines, mais reste un tres tres bon choix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel de grand standing dans le centre administratif de Bangkok. On rejoint facilement les différents points de la ville grâce au airtrain. La station est a 1min a pied de l hôtel
Un staff hyper avenant et très compréhensif
Une piscine a débordement avec une vue sur les buildings très beau de nuit
Cote chambre (pardon cote suite) même la chambre de base est une suite avec 1 salon séparé comprenant apple TV donc accès a internet et un écran plat immense
La salle de bain a une douche et une baignoire balnéo séparée et pour parfaire tout ça un dressing que je rêverai d avoir chez moi :-)

Sinon pour la petite histoire afin de remercier chaleureusement le staff j ai oublié mon passeport dans le taxi qui m a mener de l hôtel a l aéroport résultat le chauffeur a ramener mon passeport a l hôtel et la réceptionniste de l hôtel me l a ramener a l aéroport j ai pu avoir mon avion a temps, Merci infiniment à eux et a la "tourist police" de l aéroport de Bangkok

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avions passé 2 nuits dans cet hôtel .
La chambre l'acceuil tout est simplement nickel.
A 2 minutes du métro.
La piscine nickel situé au 8eme étage.
Il a était dommage de voir la chantier en face mais ce n'est que pour un temps de toute façon.
Et à la chambre même avec les travaux aucun bruit.
Au niveau du petit déjeuner il était bon mais pas tellement de choix.

Je vous le conseille vivement.
Nous l'avons eu à un très bon prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Un hôtel ne comprenant que des suites ultra modernes avec les derniers équipements hi tech
Un petit déjeuner super avec tout ce qu' il faut et pour tous les goûts
Vu sur l'ambassade de grande Bretagne en facd et l'ambassade de suisse à côté
Une rue sans taxis car ils n'ont pas droit de stationner
Le bts a 5 minutes et 2 stations du siam
Pour l'hôtel il est nouveau et neuf il fait partie du groupe accor, la piscine est petite et il faut attendre que les arbres poussent pour l'ombre sinon elle est parfaite et propre
Personnel sympatique et souriant, le petit café de l'hôtel pour un petit grignotage géniale
Je le recommande et j'y retournerais certainement
N'oubmiez pas d'essayer le spa il vaut le coup

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Le Sivatel, c'est le grand luxe à (tout) petit prix. Nous y avons séjourné pendant trois jours et force est de constater que cet hôtel récent a beaucoup d'atouts: outre le tarifs modiques comparés aux prix en Europe occidentale, il convient de citer la taille des chambres immenses (divisées en parties distinctes avec les chambres et petits salons), le confort total (accueil personnalisé et individuel, peignoirs, bain à bulle, large baie vitrée sur la skyline, piscine en hauteur), la situation très centrale et très sûre (juste au pied des ambassades britannique et de Suisse), près du métro (à 100 mètres) et à deux arrêts des grands centres commerciaux. Le seul (petit) bémol se situe paradoxalement dans le fait que l'établissement est très neuf et moderne, du coup, il manque parfois un peu de chaleur dans une ville qui n'en manque pas. Un endroit parfait quand on voyage avec des enfants, comme quasiment partout du reste en Thaïlande...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour pour lequel nous avons passé 4 jours au Sivatel de Bangkok. Nous conseillons vivement cet hotel pour pleins de raisons, a commencer par sa situation au pied du métro, l'avantage c'est que l'on rejoint le coeur de la ville en deux stations et que l'on est malgré tout au calme après une journée passée dans des bains de foule, de la chaleur...
L'acceuil au Sivalel est soigné, pour l'anecdote il y a un portier qui guette chaque client pour lui ouvrir la porte, notre jeux a consisté à tenter de déjouer son attention, nous n'y somme parvenus qu'une fois !
Les chambres sont spacieuses, (suite régal), soignées et très propres, la literie est tellement confortable que se lever devient un calvaire... on resterait bien plus longtemps au lit..., on ne voit jamais le personnel d'étage et d'entretien, je n'ai même jamais croisé ou aperçu un chariot de ménage, et pourtant.... tout est propre, la chambre est refaire avec une totale discrétion., Le journal est à votre porte dès sa parution le matin.
Petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue qui laisse sans voix, la piscine à débordementet les grattes-ciel....
En ce qui concerne les repas, nous n'aovns pas pris cet option compte tenu du nombre de restaurants au mètre carré à Bangkok ! ce serait dommage de s'enfermer à l'hotel.....
En conclusion, réservez sans crainte, c'est l'endroit idéal pour visiter une ville bouillonnante comme bangkok.....

Astuce pour la chambre : C'est un complex de taille moyenne donc je pense que toutes les chambres sont sur la même qualit...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple