“superbe hôtel”
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok
N° 61 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 25 août 2013

nous étions un couple avec 1 enfant de 3 ans, et y avons passé une nuit.
C'est un hôtel superbe, au centre de Bangkok, à coté du BTS ( métro aérien).
Nous avions une chambre immense, avec un salon, une immense salle de bain, un dressing....
Du luxe , à un prix relativement raisonnable; une vue magnifique sur la ville de Bangkok, de nuit c'est magique.
Le petit déjeuner, est génial.
La piscine est magnifique , et donne une super belle vue.
Bref , une superbe adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Très bel hôtel situé au cœur de Bangkok ! Nous avions loué trois suites de deux chambres chacune. Seul bémol : il n'y a qu'une suite par étage, donc pas de proximité avec les membres de ma famille et impossible d'y accéder car la clé de la chambre ne permet d'accéder qu'à l'étage de votre chambre, donc pas moyen d'aller aux autres étages. Il fallait donc se donner rdv pour se retrouver. La piscine est très chouette. Et le nec plus ultra : dans la suite (deux salles de bains) une sdb donne sur la ville, donc le soir on sait prendre un bain avec vue sur la ville éclairée, c'est magique. Un petit coup de rafraichissement des peintures serait le bienvenu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

très bon hotel , avis similaire aux précédents , parfait pour démarrer un séjour en thailande et se remettre du voyage . Un peu éloigné des sites historiques mais à 5 min du sky train et taxis très bon marche à BKC (circulation néanmoins difficile) . Nous y reviendrons certainement si deuxième séjour en thailande et les travaux du nouveau centre commercial qui se construit juste en face seront terminés (un peu de bruit au bord de la piscine mais pas trop dérangeant si visites durant la journée). Personnel très souriant et serviable, petit déjeuner de qualité ainsi que restaurant. Une adresse à recommander loin du brouhaha et chaleur étouffante de Kho San Road.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Les précédents articles sont plutôt justes
Très bon hotel dans le centre animé de Bangkok métro et train a 5 mn
Centres commerciaux ou marches de nuits a côté donc pas besoin de taxi
Accueil parfait rapide surtout après un long voyage ,installation dans la suite .
Personnel très souriant et serviable .
La chambre est grande propre super équipée en vidéo ou autres appareils électroniques (en France on a la télé ..c est tout )
La salle de bain spacieuse et très pratique a côté du grand dressing ,tout ceci bien entendu avec des portes communicantes qui permettent l intimité si besoin
Douche et balnéothérapie dans la baignoire un luxe a ce prix la
Piscine agréable
Petit déjeuner dans l'ensemble bon mais le serveur qui a 10h20 vous répétés tous les jours qu il ne vous reste que10 mn parceque cela va fermer n est ni très agréable ni commercial
On a l impression d être mis dehors ( on est en vacances mr )
Je recommande cet hotel qui n est ni un palace ni la propriété des grands groupes connus .
Le sourire et l accueil thaïlandais ont été présents. !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Deuxième séjours au Sivatel, et toujours le méme plaisir , oui vraiment . Hotel a 200 m de la station bts Ploenchit, bien placé. Hotel tout neuf, tout beau, tout propre. Suite moderne, spacieuce, belle déco, baignoire d'angle, avec vue sur la chambre. Deux télévisions lcd. Préféré les suites coté piscine , pour la vue . Belle piscine avec grande terrasse, vraiment tres agéable, jolie vue sur Bangkok depuis la piscine. Le soir c'est vraiment romantique . Compris dans le prix de la suite ,café, thé servi pendant la durée du séjour, sans supplément et a volonté, servi au loby. Loby tres agréable, en étages , avec jolie terrasse , pratique pour les fumeurs , internet a disposition , ( sans supplément ).Personnel dans l'ensemble tres serviable. Le Sivatel , bien sur n'a pas la notoriété d'un hotel de grande chaines, mais reste un tres tres bon choix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel de grand standing dans le centre administratif de Bangkok. On rejoint facilement les différents points de la ville grâce au airtrain. La station est a 1min a pied de l hôtel
Un staff hyper avenant et très compréhensif
Une piscine a débordement avec une vue sur les buildings très beau de nuit
Cote chambre (pardon cote suite) même la chambre de base est une suite avec 1 salon séparé comprenant apple TV donc accès a internet et un écran plat immense
La salle de bain a une douche et une baignoire balnéo séparée et pour parfaire tout ça un dressing que je rêverai d avoir chez moi :-)

Sinon pour la petite histoire afin de remercier chaleureusement le staff j ai oublié mon passeport dans le taxi qui m a mener de l hôtel a l aéroport résultat le chauffeur a ramener mon passeport a l hôtel et la réceptionniste de l hôtel me l a ramener a l aéroport j ai pu avoir mon avion a temps, Merci infiniment à eux et a la "tourist police" de l aéroport de Bangkok

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avions passé 2 nuits dans cet hôtel .
La chambre l'acceuil tout est simplement nickel.
A 2 minutes du métro.
La piscine nickel situé au 8eme étage.
Il a était dommage de voir la chantier en face mais ce n'est que pour un temps de toute façon.
Et à la chambre même avec les travaux aucun bruit.
Au niveau du petit déjeuner il était bon mais pas tellement de choix.

Je vous le conseille vivement.
Nous l'avons eu à un très bon prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple