Sivatel Bangkok
Furama Silom(Bangkok)
58 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
240 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
550 $US
1 819 résultats
Avis publié : 6 mai 2017

On a passé 3 nuits dans cette hôtel mi Avril : localisation très bonne près du Skytrain, chambres très spacieuse (en fait une mini suite), superbe piscine avec vue sur une partie de Bangkok.

Mais l'hôtel aurait, à mon avis, besoin d'un rafraîchissement, par exemple au niveau de la piscine ou dans la chambres (cf photos de la douche).

Le pire était le niveau du personnel de la réception, pas du tout orienté client : on a demandé un early check in et l'hôtel avait confirmé de faire de son mieux. A notre arrivée, vers 9h, la chambre n'était pas prête (ok ça arrive). On nous a orienté vers la piscine où on devait nous prévenir dès que la chambre serait prête. Personne n'a prévenu. Même pas une consommation offerte pour faire attendre.

Le lendemain 2000 bahts ont disparu de la chambre de la table de chevet. On aurait pas dû laisser l'argent en évidence, dans ce cas c'est parole contre parole et la femme de chambre a nié, c'est normal. Mais, malgré ma demande, l'hôtel a refusé de faire un geste commercial et a dit qu'on n'a qu'à aller porte plainte à la police.

On a oublié un chapeau de plage, qui, comme, par hasard, n'a pas été retrouvé par la réception.

lors du check ont, à 12h10, la réception appelle et demande pourquoi on n'a pas encore libéré la chambre. Encore heureux qu'ils n'ont pas facturé ces 10 mn...

On devait y repasser 2 nuits à notre retour à Bangkok et j'ai annulé.

Cet hôtel devrait donc former son personnel à être plus orienté vers le client et mieux encadrer son personnel de ménage.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Nous avons passés trois jours à cet hôtel. Très bon accueil lors de notre arrivée. Nous avions demandé une réservation d'un taxi pour reprendre notre vol à l'aeroport le troisième soir à 22h00 et comme nous devions quitter la chambre pour midi nous avons pu laisser les valises en consigne et profiter de la piscine et de l'hôtel jusqu' à notre depart. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie et vue superbe sur Bangkok (21 etage). Bonne insonorisation et les rideaux ne laissent pas passer le jour contrairement à ce que disent certains avis. La piscine située au 8 étage est belle et bien grande donnant une belle vue. De 14h à 17h pour deux boissons consommées la 3 ème gratuite mais attention il faut avoir consommé la même boisson. Bon petit déjeuner copieux et varié. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis. Vu le tarif de notre séjour plus que satisfait. Certains avis sont durs et ne correspondent pas à ce que nous avons constaté. Je pense que ces personnes doivent être souvent insatisfaites et devraient aller coucher dans des palaces. En payant bien sûr beaucoup plus cher. Personnel attentionné et agréable. Nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 21 etage côté piscine. Belle vue sur Bangkok
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

It was truly perfect to be here! Tres beau hotel, c'est l'endroit idéal! Le petit déjeuner est extraordinaire, la vue de l'hôtel est top! Le personnel est gentil, et tres serviable! Prissy est géniale, vous la verrez sur place!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

La réception, le personnel, les chambres comme la piscine, tout était extra. Une vue magnifique de la chambre sur la ville de Bangkok, le coucher du soleil au bord de la piscine est un rêve ... petit déjeuner copieux, et + de leur part : petit déjeuner à emporter pour notre départ très tôt à l'aéroport.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Les chambres sont particulièrement spacieuses, de véritables petits appartements (mais sans cuisine !) avec douche et baignoire.
Idéal pour débarquer d'Europe et récupérer du jetlag.
Préférez peut-être un étage élevé pour avoir une jolie vue sur la piscine, qui est agréable avec une vue très dégagée.
Vérifiez bien vos dates de réservation, nous sommes passés par booking et 1 mois avant avons réalisés que nous nous étions trompés. Rien à faire...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple