“Non merci, c'est fini”

Galleria 10 Sukhumvit
N° 277 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 25 novembre 2012

Tout d'abord L'Hôtel en lui même était plutôt sympa au niveau de : la piscine + la terrasse, le restaurant et les service d'étage.

Mais les défauts sont trop nombreuses: le prix annoncer au téléphone 1h avant a varier de 300 bath arriver sur place, pourtant nous étions loin d'avoir la meilleure chambre, car en effet celle-ci était située juste devant le coin fumeur du staff. Nous étions toujours obligés de fermer les rideaux pour ne pas être observé par le staff et aucune remise ni de changement de chambre ne nous a étaient proposé malgré les 7 nuits sur place.

De plus je suis fatiguée par le genre d'hôtel ou on est toisé du MATIN AU SOIR parce que je suis franco-thai et que le staff se demande si je ne suis pas une prostituer vue que je séjour accompagner de mon fiancé français, et pour cela les Staffs vous calculent ou vous saluent quand ça leur chante, CAD une fois sur deux!

Le pire je pense c'est leur super service de Taxi...du grand n'importe quoi, car si le taxi n'avait pas 15mn de retard, ils avaient tout simplement oublié de nous les appeler...la plupart du temps nous étions obligés de faire toute la rue a pied par temps de pluie, ou de nuit, et souvent en retard du coup pour nos RDVs! AAAAAAAh mais ou est passé le service de shuttler ??? Inexistant.... Je ne peux pas vous répondre.

Et a 400bath le petit-dej soit 10e en Thaïlande...ça va ils se mettent bien.
Ps : attention a la Wifi mauvais réseau gratuit et le normal bien évidement payant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galleria 10 Sukhumvit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2012

Avantages : tres propre, design irreprochable, chambre un peu petite, salle de bain tres pratique avec grande douche, tres belle terrasse de l hotel avec piscine sur le toit faisant bar le soir offrant une jolie vue sur les grands immeubles avoisinants, petite salle de sport bien equipee
Inconvenients : personnel assez froid lorsquon demande un service notamment lorsquon a voulu reserver le train par internet ils ont preferé nous renvoyer vers leur agence de voyage "contact", le quartier est tres animé notamment le soir, il faut savoir quil se trouve a qq rues de la soi nana haut lieu de la prostitution et l ambiance du quartier s en ressent un peu bien qua l hotel aucun souci!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 7 octobre 2012

Bien situe pres de sukhumvit road mais eloigne du grand druit de cette rue (dans une petite ruelle perpendiculaire). Un bon rapport qualite prix. Resto de l'hotel un peu cher pour la pauvre qualite de la cuisine. Chambres spacieuses et tres bon niveau de proprete.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2012

Le Ramada Encore est un bon choix pour un séjour à Bangkok, le personnel est sympathique, les chambres propres et bien équipées. Le restaurant et la piscine qui sont sur le toit sont très agréables et offrent une belle vue sur la ville. La qualité de la nourriture (petit-déj et restaurant ) est vraiment bonne tant au niveau du choix que de la qualité des plats.
L'hôtel est proche des stations de métro aérien et souterrain ce qui est très pratique. Seul bémol il faut compter 40 min de métro pour rejoindre le fleuve qui est quand même la principale voie d'accès aux attractions touristiques de la ville donc c'est à prendre en compte, surtout si l'on reste très peu de temps en ville.
Cependant c'est un excellent choix et surtout un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Le design des chambres et le décor de l'hôtel est vraiment originale.
Situé à quelques centaines de mètres de l'artère principale, pratique pour joindre le sky train, les centres commerciaux, les restos.
Accueil souriant à toute heure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Situé a deux pas de Sukhumvit, l'hotel est propre, bien insonorisé, avec un personnel disponible. Belles chambres et salles de bains. Le resto .... il y a beaucoup mieux en thailande !!!
Hotel ideal pour une ou deux nuits de transit a bangkok. Tres accessible en transport en commun, mais un taxi depuis l'aeroport vous couteras 200 bath environs. Trajet aeroport hotel de 20 a 40 minutes (plus rapide avec l'autoroute).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 avril 2012

Après plus d'un mois passé dans différents hôtels en Thaïlande j'ai pris grâce à Agoda le ramada encore BKK.
Les chambres sont spacieuses modernes au niveau de leurs étoiles.
Service et spersonnel impeccable.
Arrivée avant le Check In c'est le paradis d'attendre a la piscine sur le toit...
Bien placé skytrain et métro
Je le recommande si vous souhaitez découvrir Bangkok dans des conditions ++ et un quartier central.

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 191 sur 880 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 127 sur 880 à Bangkok
Centre Point Sukhumvit 10
Centre Point Sukhumvit 10
N° 142 sur 880 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 151 sur 880 à Bangkok
Dream Bangkok
Dream Bangkok
N° 90 sur 880 à Bangkok
Hotel Icon Bangkok
Hotel Icon Bangkok
N° 109 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Galleria 10 Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Galleria 10 Sukhumvit

Adresse: 21, Sukhumvit Soi 10, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°195 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 44€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok