“Nice stay in a central hotel”

Galleria 10 Sukhumvit
N° 274 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 décembre 2013

Séjour agréable dans un hôtel bien situé au centre de Bangkok. Bon niveau d'anglais parlé par le personnel. Les chambres sont calmes, propres et la literie est très bonne. L'hôtel est facile d'accès par transports publics.

120126 avis sur 1 564

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons commencé notre séjour à Bangkok et nous avons été ravis de l'hôtel. En pleins centre ville, chambre bien équipée (fer à repasser et table, coffre fort, sèche cheveux etc.) Personnel tres agréable. Nous avons demandé à changer de chambre car elle ne nous convenait pas et ça n'a posé aucun problème et ce fut très rapide. Le petit dejeuner est top, il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus jolie vue mais ne pas oublier que c'est un hôtel de cent...
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous somme restés 2 jours dans cet hôtel.

Points positifs :
- BTS Asoke et Nana à proximité
- Chambre propre design et toutes les dernières technologies (Port HDMI mural etc....)
- Petit déjeuner excellent avec buffet à volonté
- Prix vraiment correct via des réductions internet

Points négatifs :
- 5 min de marche du Soi 10
- rien d'autres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Pour ma première nuit en Thaïlande et "me reposer" du voyage. Tres bonne prestation. Chambre de taille normale. Très propre. Douche effet de pluie assez sympa. Literie très confortable. Restaurant au 8eme étage très bon et prix raisonnable. Piscine très agréable. Personnel sympa. Le seul point négatif fut le check in un peu long mais vite oublié. A 2 minutes rue très animée avec plein de commerces. Métro a 2 pas (mais pas utilisé). Décor de l'hôtel très chouette. Le petit dej buffet a volonté avec de tout. Sucré salé. Très bon et très copieux a mon gout. Si l'occasion se représente j'y retournerai volontiers a ce prix !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

super hotel , réception , chambre , le petit déjeuné le matin , les cocktails , la piscine sur le toi avec ça sale de sport , la seule fausse note c est la vu sur le béton , mais bon le reste et tellement top que je recommande et je reviendrai ici sans problème

Astuce pour la chambre : le conseil c est de prendre une chambre au plus bas car parfois l ascenseur et tres long surtout qua...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

hôtel bien placé. petit déjeuner copieux et varié.
la moquette dans la chambre merite d être changée car tachée et usée.certaines receptionnistes necessitent un complement de formation en anglais et en savoir être. ...
toutefois le bagagiste Tum et le chargé de réception Sayan ont tt fait pour nous rendre le séjour agréable. .bonne adresse pour faire ses courses à Bangkok

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel. Notre chambre, petite pour un 4 etoiles, située au 2ème étage donnait sur un mur en béton qui s'élevait jusqu' au 4ème étage. Nous avions l'impression d'être dans une chambre borgne. La piscine est une grande baignoire et il n'y a pas de transats. La responsable est très désagréable, nous avons eu un souci lors de notre réservation et elle n.a rien fait pour arranger les choses. Le seul point positif est sa situation car il est proche du métro aérien.
Je déconseille cet hotel mais si vous souhaitez rester dans ce quartier très sympa, allez plutôt au ramada hotel et suites Bangkok situe a environ 500 mètres à vol d'oiseau. Les prestations sont très bonnes et le prix est équivalent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 188 sur 884 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 127 sur 884 à Bangkok
Centre Point Sukhumvit 10
Centre Point Sukhumvit 10
N° 141 sur 884 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 154 sur 884 à Bangkok
Dream Bangkok
Dream Bangkok
N° 87 sur 884 à Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 176 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Galleria 10 Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Galleria 10 Sukhumvit

Adresse: 21, Sukhumvit Soi 10, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°196 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 37€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok