“Hotel parfait pour commencer vos vacances”

Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
N° 287 sur 858 Hôtels à Bangkok
Sherbrooke, Canada
“Hotel parfait pour commencer vos vacances”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Les chambres sont très propres, grandes et très bien entretenues! La douche est immense! Il y a même une piscine sur le toit avec une vue superbe où vous pouvez profiter du bar! Il ne faut cependant pas s'attendre à des vues exceptionnelles à partir des chambres.
L'hotel est très bien situé, à proximité de taxi, train, restos, etc.

Le service était excellent et le déjeuner, sous forme de buffet, était délicieux!! Beaucoup de choix et tout était très goûteux!

Vous pouvez également profiter d'un service de massage (pas très dispendieux) et d'une salle d'entrainement directement dans l'hotel.

Nous y avons passé un excellent séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est très gentil comme idée d'avoir un espèce de rivière à grenouille qui passe sous l'entrée, malheureusement, c'est plutôt un égout puant à ciel ouvert!

La fenêtre de notre chambre était face à un mur en béton et nous avions l'impression d'être en prison. De plus, les cloisons sont en carton et nous avons eu la malchance de dormir à coté d'une famille dont les enfant en bas age jouaient encore à trois heure du matin. Lorsque nous avons appelé le staff de l’hôtel pour leur demander de faire cesser ce remue ménage, ils nous ont raccroché au nez. Nous les avons rappelés et ils ont proposés de changer de chambre! Comme si il était normal de faire du boucan à trois heure du mat!

Par contre, les masseuses sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout d'abord, je vais annoncer le prix que j'ai payé:
chambre pour deux personnes = 350 euro pour 6 nuits Breakfast compris.
la location de l'hotel est pas très difficile a trouver, en pleins centre de Bangkok, ou il y a toute l'activité nocturne, et à 2 minutes à pied du BTS ( métro de bangkok).
aucun traffic ou bruit extérieur.
Le service est agréable, aucun problème avec le petit déjeuner.
La piscine est petite pour nager, mais agréable pour se rafraichir.
il y a happy hour chaque jours entre 17 et 20 heures, 1 acheté = 1 offert pour 200 baht le verre.
aucune critique sur la propreté des lits, sols etc. c'est propre , rien a redire.

les points négatifs, qui seront plus des conseils pour l'hotel qu'autres choses, car à 58 euro la nuit,soit 29 euro par personne, j'ai du mal à critiquer=
- une climatisation légèrement bruyante, mais j'ai pas eu trop de problème pour m'endormir
- peut- être arrêter la sonnerie de l'ascenseur sonnant a chaque étage.Ca peut être agaçant lorsque l'on dort ( mais comme il y avait la clim' , je ne l'entendais pas.
-l'avant dernier jour, l'évier était bouché, mais vous n'êtes jamais venu le réparer...

je chipote vraiment, mais j'espère qu'ils liront ce message, et prendront en compte ces petits détails

BREF

bon hotel, bon rapport qualité prix, j'y retournerais pour le même tarif!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour agréable dans un hôtel bien situé au centre de Bangkok. Bon niveau d'anglais parlé par le personnel. Les chambres sont calmes, propres et la literie est très bonne. L'hôtel est facile d'accès par transports publics.

Annecy
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons commencé notre séjour à Bangkok et nous avons été ravis de l'hôtel. En pleins centre ville, chambre bien équipée (fer à repasser et table, coffre fort, sèche cheveux etc.) Personnel tres agréable. Nous avons demandé à changer de chambre car elle ne nous convenait pas et ça n'a posé aucun problème et ce fut très rapide. Le petit dejeuner est top, il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus jolie vue mais ne pas oublier que c'est un hôtel de cent...
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous somme restés 2 jours dans cet hôtel.

Points positifs :
- BTS Asoke et Nana à proximité
- Chambre propre design et toutes les dernières technologies (Port HDMI mural etc....)
- Petit déjeuner excellent avec buffet à volonté
- Prix vraiment correct via des réductions internet

Points négatifs :
- 5 min de marche du Soi 10
- rien d'autres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Pour ma première nuit en Thaïlande et "me reposer" du voyage. Tres bonne prestation. Chambre de taille normale. Très propre. Douche effet de pluie assez sympa. Literie très confortable. Restaurant au 8eme étage très bon et prix raisonnable. Piscine très agréable. Personnel sympa. Le seul point négatif fut le check in un peu long mais vite oublié. A 2 minutes rue très animée avec plein de commerces. Métro a 2 pas (mais pas utilisé). Décor de l'hôtel très chouette. Le petit dej buffet a volonté avec de tout. Sucré salé. Très bon et très copieux a mon gout. Si l'occasion se représente j'y retournerai volontiers a ce prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 156 sur 858 à Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 118 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 507 avis
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 122 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 137 avis
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 148 sur 858 à Bangkok
Hotel Icon Bangkok
Hotel Icon Bangkok
N° 108 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality

Établissement : Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Adresse: 21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°191 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok