“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Baan K Residence by Bliston

Prices are for 1 room, 2 adults
Baan K Residence by Bliston a été ajouté à vos Favoris
Baan K Residence by Bliston
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 805 hôtels à Bangkok
St Prix Val d'Oise
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Vaste chambre, MRT et BTS 10 mn a pied, ou 5 mn avec le tuk tuk de l hotel. En face de Lumphini parc. Super emplacement / vue et très pratique depuis / vers l aeroport. Prix très correct pour la chambre. Pour pinailler, le petit dejeuner est le point faible, mais rien de redhibitoire !! Je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Des notre arrivée et jusqu'à la fin, nous avons eu droit au meilleurs services dans un des meilleurs hotel que j'ai visité jusqu'à maintenant.
Tout le monde sait que la thailande est réputée pour ces hotel et, en ce qui concerne Bangkok, celui ci à largement mérité ses éloges.
Pour ne donner que quelques exemples je parlerai du service irréprochable (acceul et sourir, propreté et dissection, à l'ecoute et efficacacité...) mais aussi du tuk-tuk mis à disposition aux clients de l'hôtel pour vous amener aux stations de trains (bts, métro) et du petit déjeuner qui, en ce qui me concerne, était plainement satisfaisant.
On se sent tout de suite comme chez soi et après une journée dans le bruit de Bkk, il n'y a rien de plus salvateur qu'une bonne douche dans un des hotel les plus confortables de la ville.
Pour finir, et c'est un avis personnel, ce qui fait en partie le charme de cette hotel c'est aussi le quartier; bien plus agréable et intéressant que le bordélique et touristique Khao San.
Je vous conseille vivement le Baan K car moi me j'y retournerai.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons payé environ 40$ pour leur appartement de base mais nous sommes arrivés et notre chambre n'était plus disponible alors nous avons été transféré dans une chambre 2 fois plus grande! quelle joie! bref tous les appartements sont impeccables, l'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du métro et très près de restaurants, commerces, bar). Il y a une petite salle d'entraînement, le petit Déjeuner est très bon! Seul inconvénient : le personnel ne parle pas très bien anglais mais ils veulent vraiment vous aider... Autre chose, vous avez internet dans l'appartement mais seulement pour un ordinateur ce qui peut être un inconvénient si vous y allez pour voyage d'affaire (la plupart des clients sont dans le secteur pour affaires). bref un choix sûr à bangkok!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très bon hôtel, très récent, avec des chambres / studios spacieux et aux équipements tous neufs. Petite cuisine à l'intérieur de la chambre, laquelle est indépendante du salon.Ttarif très très raisonnable et personnel très serviable et accueillant. Salle de gym pour els adeptes de sport.

Défaut: le petit-déjeuner est assez décevant, avec très peu de choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Viva Garden Serviced Residence
N° 36 sur 805 à Bangkok
The AETAS bangkok
N° 51 sur 805 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 299 avis

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°45 des hôtels familiaux à Bangkok
N°47 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok