“PARFAIT”

Baan K Residence by Bliston
N° 32 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hotel est absolument parfait pour 1700 baths soit 40-50 euros nous avons eu un F2 très classe avec cuisine tout équipée, salon avec home cinéma et dvd, chambre avec dressing et coiffeuse ainsi qu'une salle de bain parfaite. Cet hotel est neuf, moderne, propre, situé à 2 min du métro et donc à coté de toutes les comodités. Le personnel est extremement gentil , et plus que serviable. Nous avons été ravi du début à la fin. C'est tout simplement PARFAIT

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hotel est en poin parfait . Bon staff , les chambres sont en point geniales pour une somme modique de 50 euros . A savoir que la chambre fait a peu pres 38 m² , un vrai studio avec salon , chambre, cuisine , salle de bain . Mr long qui est le receptionniste est excellent toujours pres a vous renseigner . De plus la situation de l'hotel est tres bien situé et les transports sont proches .

Cet hotel merite largement le prix trip advisor qui lui a ete decerné . Allez y vous ne le regretterez pas .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Baan K en Juin 2012, et sans hésitation nous lui donnons 5 étoiles !
Arrivés à l'hôtel nous avons notre première bonne surprise : nous sommes upgradés gratuitement de studio à chambre exécutive.
La chambre au huitième étage est très propre, spacieuse et bien équipée: cuisine, grand salon avec home cinéma, petit bureau, chambre avec un autre écran plat et un grand lit double, dressing, salle de bain avec douche (pas de baignoire), 2 clims, un balcon.
Bref, un vrai plaisir de rentrer dans sa chambre après une grosse journée de marche sous le soleil.
Globalement le personnel de l'hôtel a été très sympathique tout au long de notre séjour.
Petit point négatif: le petit déjeuner qui n'est pas très varié.
Côté situation l'hôtel est dans un quartier calme un peu excentré des principaux centres d'intérêt de Bangkok mais on accède facilement au métro Lumphini à 5min à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous y séjournons depuis 3 jours maintenant et l'emplacement et l'hôtel sont très appréciables ! A conseiller vivement. Au calme et proche du metro et skytrain. Le personnel est très serviable et de bons conseils. Le petit dej est un peu simple mais bon. Les chambres spacieuses et très propres sont vraiment agréables ! Attention à l'eau chaude un peu capricieuse parfois. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 avril 2012

On ne peut donner un avis que trés positif. Les appartements sont neufs, trés grands, trés trés propres. Nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit au départ de notre séjour. le personnel est tout à fait charmant et serviable; Une seule chose négative : le petit déjeuner. Le restaurant est en travaux peut ete est ce la raison. Comme tous les avis le disent l'hotel est proche du métro donc facile pour se déplacer. Nous n'avions vraiment pas envie de partir tellement nous étions bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Residence très propre, au calme ce qui est rare à Bangkok, bien placé (Silom) metro et commerce à proximité. Service de TukTuk de la résidence efficace et très apprécié. Personnel charmant et serviable Rien à redire, SAUF petit-déjeuner vraiment basic, toast, beure, confiture et fruit. Dommage pour une résidence d'un tel standing.
à conseiller. Nous y retournons en fin de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Tous les studios sont identiques
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

cet hotel est excellent à tout point de vue (emplacement, qualite etc..). les chambres sont spacieuses et très bien agencées, de vrais appartements. Le personnel est très sympathique et très serviable.
bref que du bon. Nous etions 5 amis a y sejourner pendant 2 nuits les 13 et 14 fevrier et tout le monde a adore!!
nous le conseillons vivement et nous y sejournerions de nouveau avec plaisir!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Viva Garden Serviced Residence
N° 41 sur 891 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 43 sur 891 à Bangkok
Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 70 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ?

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°47 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 53€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok