“parfait!”

N° 20 sur 858 Hôtels à Bangkok
Poissy
“parfait!”
Avis écrit le 12 mars 2013

super grande chambre: confortable et moderne. tres bon accueil. nous avons passez un bon sejour. petit déjeuner simple. l hôtel est dans un quartier assez calme et c est à 15 min a pied pour aller au skytrain et metro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 9 mars 2013

J'avais réservé une chambre et à mon arrivée, je me suis vu proposer un appartement de plus de 50 m² avec un grand séjour avec home cinéma. Très belle chambre. Hôtel - résidence très bien situé, personnel très aimable. Très satisfait de mon séjour (3 nuits).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Forbach, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette résidence en 2012 et y sommes retournés en janvier 2013
Résidence très propre, il s'agit de petit studio ou appartement très bien équipé quasiment neuf.
Cette résidence est au calme ce qui est rare à Bangkok, elle est bien placé (Silom road) métro, sky-train et commerces à proximité. Service de TukTuk de la résidence efficace et très apprécié. Personnel charmant et serviable (en particulier Heleen et Alleen) Rien à redire.
Grande et bonne nouvelle, le petit-déjeuner qui était vraiment basique, a été nettement revu à la hausse (de basique il est passé à tout à fait acceptable).
A conseiller. Nous y retournons en fin de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hotel est absolument parfait pour 1700 baths soit 40-50 euros nous avons eu un F2 très classe avec cuisine tout équipée, salon avec home cinéma et dvd, chambre avec dressing et coiffeuse ainsi qu'une salle de bain parfaite. Cet hotel est neuf, moderne, propre, situé à 2 min du métro et donc à coté de toutes les comodités. Le personnel est extremement gentil , et plus que serviable. Nous avons été ravi du début à la fin. C'est tout simplement PARFAIT

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hotel est en poin parfait . Bon staff , les chambres sont en point geniales pour une somme modique de 50 euros . A savoir que la chambre fait a peu pres 38 m² , un vrai studio avec salon , chambre, cuisine , salle de bain . Mr long qui est le receptionniste est excellent toujours pres a vous renseigner . De plus la situation de l'hotel est tres bien situé et les transports sont proches .

Cet hotel merite largement le prix trip advisor qui lui a ete decerné . Allez y vous ne le regretterez pas .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Baan K en Juin 2012, et sans hésitation nous lui donnons 5 étoiles !
Arrivés à l'hôtel nous avons notre première bonne surprise : nous sommes upgradés gratuitement de studio à chambre exécutive.
La chambre au huitième étage est très propre, spacieuse et bien équipée: cuisine, grand salon avec home cinéma, petit bureau, chambre avec un autre écran plat et un grand lit double, dressing, salle de bain avec douche (pas de baignoire), 2 clims, un balcon.
Bref, un vrai plaisir de rentrer dans sa chambre après une grosse journée de marche sous le soleil.
Globalement le personnel de l'hôtel a été très sympathique tout au long de notre séjour.
Petit point négatif: le petit déjeuner qui n'est pas très varié.
Côté situation l'hôtel est dans un quartier calme un peu excentré des principaux centres d'intérêt de Bangkok mais on accède facilement au métro Lumphini à 5min à pied de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous y séjournons depuis 3 jours maintenant et l'emplacement et l'hôtel sont très appréciables ! A conseiller vivement. Au calme et proche du metro et skytrain. Le personnel est très serviable et de bons conseils. Le petit dej est un peu simple mais bon. Les chambres spacieuses et très propres sont vraiment agréables ! Attention à l'eau chaude un peu capricieuse parfois. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012