“Le top en plein Bangkok”

Baan K Residence by Bliston
N° 37 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 5 avril 2013

Un super accueil, jus de fruits en arrivant, personnel disponible, le jeune homme a pris le temps de nous renseigner sur diverses choses à faire et à voir dans les alentours.
La chambre (enfin le studio) était spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner simple mais très bon, riz sauté, bacon, jus de fruits, café, corn flakes, toast, confiture...
L'hôtel est situé près du Lumpini Park qui est magnifique et qui permet de faire une pause...
Pour se balader et faire un peu d'achat, l'hôtel est proche de Silom Road, et pour en prendre plein les yeux le Vertigo Bar est à deux pas.
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes venus 3 jours en mars avec deux enfants en bas âges et l'accueil a été extraordinaire. L'hôtel est très bien situé près de Lumpini Park et proche du métro aérien et souterrain. Le petit déjeuner continental est délicieux et frais. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et calme.
Vraiment un havre de paix dans une ville bouillonnante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant quelques jours en février, et j'ai été agréablement surpris.
Les chambres ressemblent plus à des petits appartements qu'à des chambres à proprement parlé. C'est très joli, et la vue sur les grattes ciels est à couper le souffle.
Les appartements sont bien équipés, c'est propre, et le personnel est plus que serviable.
Le petit déjeuné est assez basique (c'est le seul bémol que je pourrais faire), mais il reste assez correct.
Mais le point fort de cet hôtel, est sa position dans la ville. Il est juste idéalement situé.
A 100m du park Lumpini (fabuleux), à 100m de la station de métro, à 5 min du marché de nuit Patpong et à 5 min du skytrain, à 50m d'une superette 7evelen. C'est un GROS GROS plus.
Quand je retournerais à Bangkok, je retournerais là bas.

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, foncez!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

super grande chambre: confortable et moderne. tres bon accueil. nous avons passez un bon sejour. petit déjeuner simple. l hôtel est dans un quartier assez calme et c est à 15 min a pied pour aller au skytrain et metro.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

J'avais réservé une chambre et à mon arrivée, je me suis vu proposer un appartement de plus de 50 m² avec un grand séjour avec home cinéma. Très belle chambre. Hôtel - résidence très bien situé, personnel très aimable. Très satisfait de mon séjour (3 nuits).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette résidence en 2012 et y sommes retournés en janvier 2013
Résidence très propre, il s'agit de petit studio ou appartement très bien équipé quasiment neuf.
Cette résidence est au calme ce qui est rare à Bangkok, elle est bien placé (Silom road) métro, sky-train et commerces à proximité. Service de TukTuk de la résidence efficace et très apprécié. Personnel charmant et serviable (en particulier Heleen et Alleen) Rien à redire.
Grande et bonne nouvelle, le petit-déjeuner qui était vraiment basique, a été nettement revu à la hausse (de basique il est passé à tout à fait acceptable).
A conseiller. Nous y retournons en fin de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hotel est absolument parfait pour 1700 baths soit 40-50 euros nous avons eu un F2 très classe avec cuisine tout équipée, salon avec home cinéma et dvd, chambre avec dressing et coiffeuse ainsi qu'une salle de bain parfaite. Cet hotel est neuf, moderne, propre, situé à 2 min du métro et donc à coté de toutes les comodités. Le personnel est extremement gentil , et plus que serviable. Nous avons été ravi du début à la fin. C'est tout simplement PARFAIT

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Viva Garden Serviced Residence
N° 42 sur 893 à Bangkok
Adelphi Forty-Nine
Adelphi Forty-Nine
N° 4 sur 893 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 40 sur 893 à Bangkok
Banglamphu
Villa Phra Sumen Bangkok
Villa Phra Sumen Bangkok
N° 48 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ?

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°47 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 53€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok