“Très bien situé, propre, personnel attentif”

Baan K Residence by Bliston
N° 23 sur 852 Hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Très bien situé, propre, personnel attentif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel en juin 2013 (voyage de noce). Nous en sommes réellement satisfaits.
Chambre très propre, personnel à l'écoute, et surtout très bien situé (quartier des ambassades) avec un centre commercial à côté, et très proche métro.
Même sans métro, l'hyper-centre n'est pas loin à pied.

Peut-être un bémol : le petit-déjeuner n'est pas "énorme", et ne propose pas une grande variété de produits. Mais ça reste tout à fait acceptable, et suffisant pour n'importe qui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre appartement situé au 8eme étage et dernier étage.
La chambre est parfaite, grande, décoré avec goût, équipée comme il se doit et avec un balcon.
On voit que l'hôtel est neuf, propre. Le personnel est poli et attentionné envers nous.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied d'une station de métro, du marché de Patpong... Bonne situation mais un peu éloigné du quartier chinois.
Le seul bémol est le petit-déjeuner qui, à notre goût, n'était pas assez varié. Il y a peu de choix ce qui est bien dommage.
Pour tout le reste, rien à redire. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour à Bangkok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

c'est la cinquième fois que nous sommes allés dans cette résidence. Très bien situé dans une rue calme de Silom, à 5mn du métro et 15mn du Skytrain. La résidence est très spacieuse, propre et lumineuse. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié, chaud et froid, il se prend sur une petite terrasse extérieure ce qui est rare à Bangkok. Le personnel est charmant, toujours souriant. Nous remercions en particulier Helen pour sa gentille, disponibilité et bonne humeur. Au final aucune critique.

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un super accueil, jus de fruits en arrivant, personnel disponible, le jeune homme a pris le temps de nous renseigner sur diverses choses à faire et à voir dans les alentours.
La chambre (enfin le studio) était spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner simple mais très bon, riz sauté, bacon, jus de fruits, café, corn flakes, toast, confiture...
L'hôtel est situé près du Lumpini Park qui est magnifique et qui permet de faire une pause...
Pour se balader et faire un peu d'achat, l'hôtel est proche de Silom Road, et pour en prendre plein les yeux le Vertigo Bar est à deux pas.
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes venus 3 jours en mars avec deux enfants en bas âges et l'accueil a été extraordinaire. L'hôtel est très bien situé près de Lumpini Park et proche du métro aérien et souterrain. Le petit déjeuner continental est délicieux et frais. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et calme.
Vraiment un havre de paix dans une ville bouillonnante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant quelques jours en février, et j'ai été agréablement surpris.
Les chambres ressemblent plus à des petits appartements qu'à des chambres à proprement parlé. C'est très joli, et la vue sur les grattes ciels est à couper le souffle.
Les appartements sont bien équipés, c'est propre, et le personnel est plus que serviable.
Le petit déjeuné est assez basique (c'est le seul bémol que je pourrais faire), mais il reste assez correct.
Mais le point fort de cet hôtel, est sa position dans la ville. Il est juste idéalement situé.
A 100m du park Lumpini (fabuleux), à 100m de la station de métro, à 5 min du marché de nuit Patpong et à 5 min du skytrain, à 50m d'une superette 7evelen. C'est un GROS GROS plus.
Quand je retournerais à Bangkok, je retournerais là bas.

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, foncez!!

Poissy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

super grande chambre: confortable et moderne. tres bon accueil. nous avons passez un bon sejour. petit déjeuner simple. l hôtel est dans un quartier assez calme et c est à 15 min a pied pour aller au skytrain et metro.