“TRÈS Bien” 5 5 étoiles

N° 35 sur 834 Hôtels à Bangkok
Versailles, France
“TRÈS Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voyage mon fiancé et moi de 2 semaines.
Nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue.
La chambre était propre avec une climatisation, hôtel calme qui ne résonne pas.
Nous avons demandez un taxi quelques jours après que nous avons eu a l heure que nous avions demandé, de plus la réception nous a donner des cartes, des plans qui nous a beaucoup servi pour visiter Bangkok. Privilégié le taxi que le TUC-TUC et metro, le taxi revient moin cher.
Le skytrain est a 10min a pied. Il y a un institut de massage se situant a 5min aussi de l hôtel qui est très intéressant.
Tres Bon rapport qualité prix
Faire attention pas de restauration dans l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence dans un vaste deux pièces avec cuisine.
Si vous cherchez à vous loger avec un très bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse sur Bangkok.
Etablissement calme, personnel accueillant, chambre propre.
On se trouve à 10 mn à pied des boutiques et du Skytrain de Silom. Le Lumphini parc est à 5 mn.
Petit déjeuner correct sur la terrasse de l'hôtel (pas de climatisation...). Possibilité de blanchisserie sur place, salle de sport et cuisine dans chaque appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle suite(appartement) spacieuse (nous étions 3), très propre et très bien équipée. Hotel bien situé à 10 minutes à pied du sky train et des boutiques de silom. Au calme. Près du parc lumpini.
Petit déjeuner correct mais la terrace où on déjeune donne sur la rue et surtout n'est pas climatisée et il fait très chaud.
Malgré ce petit détail, c'est une excellente adresse à réserver sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel en juin 2013 (voyage de noce). Nous en sommes réellement satisfaits.
Chambre très propre, personnel à l'écoute, et surtout très bien situé (quartier des ambassades) avec un centre commercial à côté, et très proche métro.
Même sans métro, l'hyper-centre n'est pas loin à pied.

Peut-être un bémol : le petit-déjeuner n'est pas "énorme", et ne propose pas une grande variété de produits. Mais ça reste tout à fait acceptable, et suffisant pour n'importe qui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre appartement situé au 8eme étage et dernier étage.
La chambre est parfaite, grande, décoré avec goût, équipée comme il se doit et avec un balcon.
On voit que l'hôtel est neuf, propre. Le personnel est poli et attentionné envers nous.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied d'une station de métro, du marché de Patpong... Bonne situation mais un peu éloigné du quartier chinois.
Le seul bémol est le petit-déjeuner qui, à notre goût, n'était pas assez varié. Il y a peu de choix ce qui est bien dommage.
Pour tout le reste, rien à redire. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour à Bangkok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

c'est la cinquième fois que nous sommes allés dans cette résidence. Très bien situé dans une rue calme de Silom, à 5mn du métro et 15mn du Skytrain. La résidence est très spacieuse, propre et lumineuse. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié, chaud et froid, il se prend sur une petite terrasse extérieure ce qui est rare à Bangkok. Le personnel est charmant, toujours souriant. Nous remercions en particulier Helen pour sa gentille, disponibilité et bonne humeur. Au final aucune critique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un super accueil, jus de fruits en arrivant, personnel disponible, le jeune homme a pris le temps de nous renseigner sur diverses choses à faire et à voir dans les alentours.
La chambre (enfin le studio) était spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner simple mais très bon, riz sauté, bacon, jus de fruits, café, corn flakes, toast, confiture...
L'hôtel est situé près du Lumpini Park qui est magnifique et qui permet de faire une pause...
Pour se balader et faire un peu d'achat, l'hôtel est proche de Silom Road, et pour en prendre plein les yeux le Vertigo Bar est à deux pas.
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux