“Hotel bien situé”

N° 23 sur 852 Hôtels à Bangkok
Forbach, France
“Hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien situé, au calme ce qui est rare à Bangkok, il est à 15mn à pied de Silom road et de la station SalaDeng du Skytrain, il est aussi à 5mn du Metro. Le personnel est très accueillant, serviable, disponible et cela avec le sourire. Les chambres sont immenses, en fait il s’agit de très propres, silencieuses, celles donnant sur la route sont un peu bruillantes. Le petit-déjeuner se prend sur la terrasse, sous forme de petit buffet. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Nous y sommes allés plus de 10 fois en trois ans, cette année nous voulions conserver la chambre jusqu'à 16h, mais le responsable de la réception a refusé, Dommage !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits sur 2 chambres réservées avec la famille. Dès notre arrivée, le personnel nous prend en charge, sourire en prime. Les chambres sont spacieuses (+/- 60m²) avec salon et salle de bain séparé, le tout dans une propreté rien à redire. Attention par contre, notre chambre donnait sur la 4 voies Rama IV très bruyante, le vitrage est insuffisant dans la chambre, poste à revoir pour un confort auditif pour un bon sommeil. Literie très bonne. Petit déjeuner sans trop de choix mais fait son office matinal. Pas de restauration dans l'hôtel. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du décembre 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une prestation haut de gamme (qualité, désign, espace) pour un tarif entrée de gamme ! Un vrai bonheur dans un Bangkok où les tarifs montent régulièrement. A deux pas du Skytrain et du Métro, proche des artères principales, le Baan K a en outre l'avantage d'être un peu en retrait pour des nuits calmes.

Restaurants à proximité et le Pdj proposé est très correct. Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : à prendre sans hésiter pour un long ou court séjour à Bangkok
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voyage mon fiancé et moi de 2 semaines.
Nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue.
La chambre était propre avec une climatisation, hôtel calme qui ne résonne pas.
Nous avons demandez un taxi quelques jours après que nous avons eu a l heure que nous avions demandé, de plus la réception nous a donner des cartes, des plans qui nous a beaucoup servi pour visiter Bangkok. Privilégié le taxi que le TUC-TUC et metro, le taxi revient moin cher.
Le skytrain est a 10min a pied. Il y a un institut de massage se situant a 5min aussi de l hôtel qui est très intéressant.
Tres Bon rapport qualité prix
Faire attention pas de restauration dans l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence dans un vaste deux pièces avec cuisine.
Si vous cherchez à vous loger avec un très bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse sur Bangkok.
Etablissement calme, personnel accueillant, chambre propre.
On se trouve à 10 mn à pied des boutiques et du Skytrain de Silom. Le Lumphini parc est à 5 mn.
Petit déjeuner correct sur la terrasse de l'hôtel (pas de climatisation...). Possibilité de blanchisserie sur place, salle de sport et cuisine dans chaque appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle suite(appartement) spacieuse (nous étions 3), très propre et très bien équipée. Hotel bien situé à 10 minutes à pied du sky train et des boutiques de silom. Au calme. Près du parc lumpini.
Petit déjeuner correct mais la terrace où on déjeune donne sur la rue et surtout n'est pas climatisée et il fait très chaud.
Malgré ce petit détail, c'est une excellente adresse à réserver sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel en juin 2013 (voyage de noce). Nous en sommes réellement satisfaits.
Chambre très propre, personnel à l'écoute, et surtout très bien situé (quartier des ambassades) avec un centre commercial à côté, et très proche métro.
Même sans métro, l'hyper-centre n'est pas loin à pied.

Peut-être un bémol : le petit-déjeuner n'est pas "énorme", et ne propose pas une grande variété de produits. Mais ça reste tout à fait acceptable, et suffisant pour n'importe qui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux