“Un court séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan K Residence by Bliston

Baan K Residence by Bliston a été ajouté à vos Favoris
Baan K Residence by Bliston
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 26 sur 823 Hôtels à Bangkok
Montreal, Quebec, Canada
“Un court séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous revenons d'un voyage en Thailande ou nous avons passé 3 jours à Bangkok à notre arrivée. Notre séjour dans cette ville fut très agréable et ça, malgré les manifestations populaires. Cet hotel/appartement était parfait pour nos besoins. Nous avons pu nous y rendre de l'aéroport en prenant le train et ensuite le métro. Notre appartement était impeccable, spacieux et le service excellent. Nous n'aurions pu souhaiter d'avantage. Le personnel était très gentil et serviable. Je n'ai aucune hésitation à recommander cet hotel. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien situé, au calme ce qui est rare à Bangkok, il est à 15mn à pied de Silom road et de la station SalaDeng du Skytrain, il est aussi à 5mn du Metro. Le personnel est très accueillant, serviable, disponible et cela avec le sourire. Les chambres sont immenses, en fait il s’agit de très propres, silencieuses, celles donnant sur la route sont un peu bruillantes. Le petit-déjeuner se prend sur la terrasse, sous forme de petit buffet. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Nous y sommes allés plus de 10 fois en trois ans, cette année nous voulions conserver la chambre jusqu'à 16h, mais le responsable de la réception a refusé, Dommage !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits sur 2 chambres réservées avec la famille. Dès notre arrivée, le personnel nous prend en charge, sourire en prime. Les chambres sont spacieuses (+/- 60m²) avec salon et salle de bain séparé, le tout dans une propreté rien à redire. Attention par contre, notre chambre donnait sur la 4 voies Rama IV très bruyante, le vitrage est insuffisant dans la chambre, poste à revoir pour un confort auditif pour un bon sommeil. Literie très bonne. Petit déjeuner sans trop de choix mais fait son office matinal. Pas de restauration dans l'hôtel. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du décembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une prestation haut de gamme (qualité, désign, espace) pour un tarif entrée de gamme ! Un vrai bonheur dans un Bangkok où les tarifs montent régulièrement. A deux pas du Skytrain et du Métro, proche des artères principales, le Baan K a en outre l'avantage d'être un peu en retrait pour des nuits calmes.

Restaurants à proximité et le Pdj proposé est très correct. Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : à prendre sans hésiter pour un long ou court séjour à Bangkok
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voyage mon fiancé et moi de 2 semaines.
Nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue.
La chambre était propre avec une climatisation, hôtel calme qui ne résonne pas.
Nous avons demandez un taxi quelques jours après que nous avons eu a l heure que nous avions demandé, de plus la réception nous a donner des cartes, des plans qui nous a beaucoup servi pour visiter Bangkok. Privilégié le taxi que le TUC-TUC et metro, le taxi revient moin cher.
Le skytrain est a 10min a pied. Il y a un institut de massage se situant a 5min aussi de l hôtel qui est très intéressant.
Tres Bon rapport qualité prix
Faire attention pas de restauration dans l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence dans un vaste deux pièces avec cuisine.
Si vous cherchez à vous loger avec un très bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse sur Bangkok.
Etablissement calme, personnel accueillant, chambre propre.
On se trouve à 10 mn à pied des boutiques et du Skytrain de Silom. Le Lumphini parc est à 5 mn.
Petit déjeuner correct sur la terrasse de l'hôtel (pas de climatisation...). Possibilité de blanchisserie sur place, salle de sport et cuisine dans chaque appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle suite(appartement) spacieuse (nous étions 3), très propre et très bien équipée. Hotel bien situé à 10 minutes à pied du sky train et des boutiques de silom. Au calme. Près du parc lumpini.
Petit déjeuner correct mais la terrace où on déjeune donne sur la rue et surtout n'est pas climatisée et il fait très chaud.
Malgré ce petit détail, c'est une excellente adresse à réserver sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille