“Que dire : tout était parfait!”

Hansar Bangkok Hotel
N° 43 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 avril 2011

Service excellent.
La chambre (avec dressing, coin bureau, coin cuisine, machine a laver, baignoire, douche à l'italienne...), la piscine, le petit-déjeuner, leur service de voiture, tout était excellent.
Aucun regret.
Le premier jour nous sommes arrivés très tôt (5h30 du mat) et pourtant ils étaient déjà tous là pour nous ouvrir la porte, récupérer nos bagages, nous installer...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2011

on a adoré cet hotel ! beau et luxueux ! personnel à l'écoute
très grande chambre avec tous les services d'un appartement, jusqu a la machine a laver !!
grande salle de bain avec baignoire et douche, dressing, double lavabo, bureau avec tous les connectiques informatiques, coin cuisine avec plaques, frigo ( remplis de boissons gratuites) et congélateur !
je n'ai jamais aussi bien dormi que dans leur lit !! ils mettent un sur matelas en duvet/plume ! une personne passe tous les soirs pour refaire le lit...
balcon avec une belle vue sur l'hippodrome et coucher de soleil
magnifique piscine avec transats !
spa que j'ai essayé et adoré !
rien a dire dessus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mars 2011

Super chambre, piscine, salle de sport et personnel.
Petit déjeuner tip top.
Très satisfait.
Un bon rapport qualité/prix au prix de lancement.
La piscine est spectaculaire, mais était très bruyante à cause de tous les travaux en cours à proximité.

Avis publié : 8 mars 2011

Chambres spacieuses et confortables. Literie excellente.
Accès internet gratuit.
Le service est irréprochable le personnel et les serveurs sont tres attentionnés et professionnels.
Un grand merci à Ms. Bobi pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

1/ HANSAR est un hôtel de luxe qui vient d’être inauguré début janvier 2011 au plein centre de BKK, proche du parc LUMPINI et du centre commercial avec CENTRAL CHITLOM, CENTRAL WORLD.
En outre, la station de BTS (métro aérien de BKK) située au bout de la rue vous permettra de visiter la ville, très appréciable pour les déplacement rapides.

2/ Au HANSAR, le personnel vous accueille avec un VRAI sourire, que vous rendez facilement même si vous êtes fatigué ou stressé. L’accueil et la gentillesse du personnel, sont là des qualités que vous n’oublierez pas si vous venez au HANSAR.

3/ Amateurs d’architecture, de design, de beaux espaces lumineux, le HANSAR vous comblera par ses ambiances intérieures et par la qualité de ses matériaux.
Du hall, grand volume orienté, éclairé par sa façade rideau toute hauteur donnant accès à une terrasse extérieure où il est bon de discuter autour d’un verre, vous pouvez emprunter l’escalier majestueux en bois qui mène à la réception et aux espaces de travail.

4/ La chambre est grande et bien aménagée. Vous pouvez demander une belle vue sur le parcours de golf Royal Bangkok Sport Club ou osez l’une des chambres dont la pièce du lit est en encorbellement au dessus de la ville, magnifique !
La salle de bain a deux lavabos, une douche et une baignoire autonome.
Le service est exceptionnel. Le personnel est toujours aux petits soins pour vous jusque dans les petits détails. Par exemple, le soir, vous trouverez sur votre lit une fleur ou des chocolats! … de quoi passer une bonne nuit, non ? Et si le sommeil se fait attendre, vous pourrez toujours admirer une œuvre d’art unique de l’artiste KACHAMA, juste au dessus de la tête de lit.

5/ Si vous voulez passer un bon moment en amoureux ou si avez un dîner d’affaire ou si vous êtes tout simplement un épicurien qui ne demande qu’a être étonné (j’avoue être à la fois amoureux, travailleur et gourmant !)…le restaurant EVE vous accueillera dans un cadre intime, aux ambiances plus féminines et douces avec ses alcôves plus confinées voire VIP.
Sans dévoiler les recettes spécialement conçues par chef Stefan, je vous livre tout de même les ingrédients d’une soupe qui m’a enthousiasmé…oui, une soupe ! : Concentré au pecorino, crème épaisse, radis croquant, persil, le tout parsemé de pétales de fleurs !
Et un petit secret…demandez à visiter la cave à vin…elle en vaut le détour !

Je tiens tout particulièrement à remercier le directeur des chambres Khun JEERASAK et le Chef STEPHAN pour EVE.
Je souhaite à HANSAR le meilleur pour l’avenir ainsi qu’à ces responsables et futurs clients.

Cyril BERTHELET

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2011

Une belle surprise, parce que les hôtels de luxe sont souvent trop clinquants à mon goût, alors que celui-ci, qui vient d'ouvrir, m'a semblé à la fois sobre et de bon goût, ce qui est assez rare pour être signalé. L'utilisation harmonieuse du bois et de la pierre, les couloirs aérés naturellement, la moquette très moelleuse dans les chambres, les lits king size encore plus moelleux, la douche en pluie dans la salle de bains, et jusqu'à l'odeur du gel douche, autant d'éléments qui font qu'on s'y sent vraiment très bien. Je rajouterais également la gentillesse et la disponibilité du personnel, qui est très appréciable. Ma liste est loin d'être exhaustive, c'est un hôtel qui m'a marqué...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Le séjour passé était super. L'accueil est chaleureux, le personnel est dévoué et polit. J'ai trouvé les chambres confortables, la décoration est soignée et les matériaux utilisés sont très bien choisis. Au niveau relaxation vous trouverez votre bonheur à l'étage de la piscine, dans lequel vous aurez également droit au hammam, à divers massages et l'accès à la salle de sport. Concernant les petits déjeuners rien à redire, vous aurez un large choix sucré/salé. Voilà pour résumer c'est un hôtel agréable, raffiné et bien équipé ou le client est rois.
Je tiens à remercier tout particulièrement le directeur général Manfred Ilg et le directeur des chambres Khun Jeerasak.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille