“Parfait !”

Hansar Bangkok Hotel
N° 43 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 août 2011

Très bel établissement, avec tout le confort rêvé (une literie que vous n êtes pas prêt d oublier !!) et un service de qualité ! De plus l hotel est situé près du "metro" ce qui permet de se rendre rapidement à n importe quel endroit de Bangkok. Nous avons choisi cet hotel grâce aux différents commentaires et merci car nous avons été ravies de notre séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2011

Nous nous sommes offert ce plaisir pour la derniere nuit de notre séjour en Thailande. Tout a été absolument parfait : nous sommes arrivés à 7h du matin et nous avons pu tout de suite avoir notre chambre (d'ailleurs le choix entre deux chambres différentes une tres spacieuse et une avec une vue incroyable sur le golf royal de Bangkok). Nous avons pu prendre un petit déjeuner sans supplément le matin de notre arrivée. Le petit déjeuner est un buffet avec un très large choix de viennoiseries, gaufres, pancakes, pains, fruits, salades, plats cuisinés, etc.... Le personnel est formidable, aux petits soins sans jamais attendre de pourboire et c'est bien agréable !
La chambre est très agréable (machine à laver, à café, plaque à induction, frigo avec boissons et snacks gratuits, grand bureau, écran plat, une salle de bain incroyable avec dressing, douche et baignoire splendide, le lit est le plus agréable que je n'ai jamais essayé : on y est comme dans un nuage, moelleux mais aussi ferme pour ne pas avoir mal au dos).
Les chambres sont parfaitement insonnorisées.
La salle de sport est très agréable, le coach très gentil, les équipements de premiere qualité avec télévision cablée et écouteur. A la piscine comme à la salle de sport, le personnel vous apporte immédiatement des bouteilles d'eau et des serviettes.
La piscine est très belle, très grande et l'espace autour de la piscine est très agréable.
On y est au calme au centre de Bangkok (à moins de 2 minutes de la station de BTS, tout pres des plus grands centres commerciaux et du parc Lumphini, la situation est idéale.
Le restaurant est très bon, probablement le meilleur boeuf que j'ai pu manger. Le bar aussi est très sympa, un coktail acheté un donne droit à un coktail offert.
Nous avons pu nous doucher après avoir quitté notre chambre à 14h, avant de prendre notre avion dans la nuit.
Le personnel est des plus serviables, on nous a appelé un taxi pour notre départ et ils ont demandé au chaufeur de mettre et de respecter le meter (le compteur), ce qui nous a évité d'etre escroqué.
Cet hotel est une perle, son prix élevé pour Bangkok est quand meme justifié ! Allez-y, vous ne le regretterai pas !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2011

De loin le meilleur hôtel dans la région.
Luxe, design et service fantastique au milieu du quartier commerçant de Bangkok.
Faites-vous chouchouter - parce que cet hôtel est parfait à tous points de vue.
Essayez de dire bonjour au Directeur des Opérations - il a fait un splendide travail pour que nous passions un excellent moment !

Avis publié : 27 juillet 2011

Hôtel magnifique, d'un goût et d'un rafinement parfait. La chambre est superbe . Le petit déjeuner est excellent. La piscine est très belle. Le personnel attentionné. Un must!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

accueil chaleureux personnel jeune bilingue et disponible.
Chambre impeccable spacieuse equipée du confort moderne mais déco chaleureuse
Prix très correct par rapport aux prestations
Central
Cuisine de qualité.
Spa très agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Le point fort est que l'hôtel est très bien situé en plein centre avec la station de BTS à 1 minute à pied. La piscine est un peu froide mais le reste est exceptionnel.

Nous avons eu une upgrade en suite et la chambre est juste incroyable. Le personnel est juste comme il se doit.

Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateurs le business corner est gratuit et pratique (confortable et silencieux).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Un hôtel magnifique, d'un goût et d'un rafinement parfait.
La chambre est un petit bijou et le lit un rêve.
Le petit déjeuner est excellent.
La piscine est tellement chic.
Le personnel attentionné.
Un must!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 28 sur 887 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 887 à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGa...
N° 37 sur 887 à Bangkok
Silom
SO Sofitel Bangkok
SO Sofitel Bangkok
N° 15 sur 887 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 887 à Bangkok
Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Plaza Athénée Bangkok, A Royal M...
N° 18 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 118€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok