“Totaly design and cosy”

N° 38 sur 852 Hôtels à Bangkok
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Totaly design and cosy”
Avis écrit le 8 novembre 2011

En séjour à Bangkok j ai eu à deux fois la possibilité de passer du temps au Hansar hôtel.
L hôtel est vraiment très proche de la station métro aerien (Rachdamri) pas sûre de l écriture.
Le Hansar est à côté de l excellent hôtel The four Seasons et presque en face du golf dans une quartier très tranquille.
Le personnel est très souriant et très disponible depuis les doors men aux personnels de services.
J ai eu l occasion de visiter toutes les catégories de chambres et suites, elles sont toutes dans les tons vert brun très nature et très lumineuses mais surtout spacieuses. Pour les salles de bains c est tout simplement époustouflant..
Sa longue piscine suspendue avec son coin relax est tout à fait original.
Je peux que vous conseiller cet hôtel si vous désirez passer du bon temps dans le design dans un havre de paix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un tres agreable sejour au Hansar Bangkok, en chambre vertigo, spacieuse et magnifiquement decoré. La vue est par contre moins impressionnante que ce qu'on nous laisse croire pour cette chambre. La salle de bain est vaste et superbement amenagé. Le personnel de l'hotel est tres efficace, ils repondent parfaitement aux attentes, sans non plus en faire exagerement trop; quelques managers parlent francais, concierges efficaces et attentionnés. Petit dejeuner de grand standing.
L'hotel est situé à quelques metres d'un arret de skytrain, vraiment pratique.
A noter: le minibar de la chambre est gratuit, et remplit chaque jour, ce qui est vraiment agreable apres une longue journée de visite, et bien entendu internet en wifi ou lan gratuit.
Enfin un veritable 5 etoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été bluffés par le confort et le service de cet hôtel.
Quand on arrive de France, ça rend humbles, et pourtant nous voyageons beaucoup...
Tout y est parfait : une gentillesse et une disponibilité de tous les instants d'un personnel à la fois omniprésent et discret, des équipements en particulier spa et fitness center extrêmement accueillant et d'une propreté irréprochable.
Sans parler de la literie, du jamais vu...
Un petit déjeuner divin et une cuisine extrêmement soignée et délicieuse.
Un séjour divin !
Il faut absolument y séjourner quelques jours quand vous passez par Bangkok.
Sa wa di ka !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuit en août 2011. Nous avons adoré notre séjour. Et ce pour plusieurs raisons: Design de l'hôtel, qualité du service, grandeur de la chambre et surtout de la chambre de bain, beauté de la piscine et du gym, proximité du skytrain ect.

L'hôtel n'est pas situé dans le secteur touristique (palais royal et autres principales attractions de la ville) mais la proximité du train rend l'accès plus facile.

Le personnel est excellent et leur service est hors pair.

Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour dans cette merveilleuse ville.

Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel récent (2 ans je crois) bénéficie d'un niveau de services exceptionnel et d'un confort ultra moderne. Leur service conciergerie est l'undes plus performants que j'ai eu à utiliser !

N'hésitez pas à savourer la nourriture, le restaurant principal bénéficiant des comptétences d'un chef de très haut niveau.

Bien que plutôt destiné aux voyageurs d'affaires, cet hôtel est plutôt bien localisé pour ceux souhaitant découvrir Bangkok et se trouve à 50 m d'une station de métro.

Piscine à l'étage, pas très grande et peu profonde, mais un endroit très sympa pour y savourer un cocktail.

Avis écrit le 26 août 2011

Accueil et service irréprochables. Le personnel vraiment très gentil et serviable.
Bonne localisation à proximité du Siam Center et des activités touristiques.
Chambres très vastes, impeccables et literie exceptionnelle.
Excellent rapport qualité prix pour un court séjour à Bangkok.
Je recommande vivement.

Avis écrit le 23 août 2011

Emplacement de l'hôtel idéal, très central, et tout proche de la ligne de métro (BTS). Pas de problème de bruit.
Accueil parfait surtout l'équipe de concierges, jeunes et dynamiques, toujours prêts à rendre service.
Cadre moderne et raffiné. Les chambres sont spacieuses, élégantes. Bonne literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité. Nous avons pris plusieurs repas dans l'un des restaurants, le Bocca Club, où l'on peut déguster à tout moment de la bonne cuisine thaïlandaise ou des plats plus internationaux (type pâtes ou club sandwich).
Pour se détendre, une très belle piscine à débordement et une salle de sport bien équipée.