“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 806 hôtels à Bangkok
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits à la fin d'un voyage de plus de deux semaines en Thaïlande. L'hôtel est vraiment très bien situé dans Bangkok.
C'est un endroit très contemporain qui contraste avec les "resorts" que nous avions fait dans le Golfe de Thaïlande. Ce fût un agréable "retour" à la réalité.
La piscine extérieure qui se trouve au 8ième étage est très sympa après une bonne journée de marche touristique. Nous étions en voyage touristique mais je séjournerai de nouveau dans cet hôtel si je devais me trouver à BKK pour des raisons professionnelles. Nous aurions juste apprécier avoir un balcon dans notre chambre.
Le petit déjeuner est très qualitatif. Nous y avons également dîner un soir, c'était parfait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Dernière étape de notre voyage de noces avant le retour en France. J'avais vu des photos mais c'est encore mieux en vrai! L'hôtel est bien situé, dans le quartier des ambassades, à deux pas de la station de métro aérien ratchadamri. Côté accueil, tout était parfait. Un petit mot spécial pour Candy qui nous a accueillis à notre arrivée : sa bonne humeur, sa gentillesse et sa manucure impressionnante! Tout le personnel est souriant, agréable et nous avons passé un séjour exceptionnel gâce à eux. Côté déco notre suite était sobre et cosy, tout était de très bon goût, les couleurs sont reposantes, agréables. J'ai adoré la moquette bien moelleuse et la literie de très bonne qualité. Il faut se laisser tenter par le spa, les massages sont très agréables, vous êtes très bien conseillés sur le type de massage, les huiles sentent divinement bons! Le room service était de grande qualité, de même pour le petit déjeuner de grand standing (ma fibre française a fondu en mangeant du vrai fromage après 3 semaines en Thaïlande!). Ce qui m'a le plus marqué c'est la multitude de petites attentions : pêle-mêle la préparation de votre chambre le soir, les consommables dans la salle de bain, le mini-bar gratuit en free-refill en parfaite cohérence avec l'excellent accueil du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens de passer quelques jours au Hansar Bangkok avec mon amie, juste au moment des inondations, et je crois que c'est non seulement un des meilleurs choix qu'on ait pu faire à ce moment là, mais aussi un des meilleurs hôtels que nous ayons fait (je l'avais déjà testé en décembre 2010, et je rêvais d'y retourner!) : d'abord, il est situé en plein centre ville, tout proche du métro aérien, des centres commerciaux et du parc Lumpini, au calme de l'agitation mais surtout au sec! aucun problème d'accès puisque le centre est totalement épargné par les inondations; donc, je dirais, vraiment idéal en termes de localisation (on cherchait le calme et le sec!). Lorsque vous franchissez la porte de l'hôtel, c'est là que le titre de mon post prend tout son sens: un cadre magnifique, non pas clinquant comme dans beaucoup d'hôtels d'Asie, mais au contraire de très bon goût à mon sens car ils ont utilisé des matériaux nobles (bois et pierre) en les assemblant de manière particulièrement harmonieuse, des éclairages très "cosy", une déco recherchée et un mobilier d'excellent design (je suis très fan!). L'impression se confirme dans la chambre, spacieuse et d'une incroyable atmosphère moelleuse et cosy, que j'ai ressentie d'abord en marchant pieds nus sur la moquette dans laquelle on s'enfonce délicieusement, puis en m'affalant dans ce bonheur de lit king size au milieu des oreillers moelleux, et jusque dans la salle de bain, intime et extrêmement agréable (j'ai adoré la douche pluie et l'odeur des gels douche). Excellentissime également par son personnel, que j'ai trouvé d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare. Toujours souriants, disponibles, dévoués et en même temps discrets, un vrai plus qui mérite d'être cité ici parce que ça m'a également marqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

En séjour à Bangkok j ai eu à deux fois la possibilité de passer du temps au Hansar hôtel.
L hôtel est vraiment très proche de la station métro aerien (Rachdamri) pas sûre de l écriture.
Le Hansar est à côté de l excellent hôtel The four Seasons et presque en face du golf dans une quartier très tranquille.
Le personnel est très souriant et très disponible depuis les doors men aux personnels de services.
J ai eu l occasion de visiter toutes les catégories de chambres et suites, elles sont toutes dans les tons vert brun très nature et très lumineuses mais surtout spacieuses. Pour les salles de bains c est tout simplement époustouflant..
Sa longue piscine suspendue avec son coin relax est tout à fait original.
Je peux que vous conseiller cet hôtel si vous désirez passer du bon temps dans le design dans un havre de paix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un tres agreable sejour au Hansar Bangkok, en chambre vertigo, spacieuse et magnifiquement decoré. La vue est par contre moins impressionnante que ce qu'on nous laisse croire pour cette chambre. La salle de bain est vaste et superbement amenagé. Le personnel de l'hotel est tres efficace, ils repondent parfaitement aux attentes, sans non plus en faire exagerement trop; quelques managers parlent francais, concierges efficaces et attentionnés. Petit dejeuner de grand standing.
L'hotel est situé à quelques metres d'un arret de skytrain, vraiment pratique.
A noter: le minibar de la chambre est gratuit, et remplit chaque jour, ce qui est vraiment agreable apres une longue journée de visite, et bien entendu internet en wifi ou lan gratuit.
Enfin un veritable 5 etoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été bluffés par le confort et le service de cet hôtel.
Quand on arrive de France, ça rend humbles, et pourtant nous voyageons beaucoup...
Tout y est parfait : une gentillesse et une disponibilité de tous les instants d'un personnel à la fois omniprésent et discret, des équipements en particulier spa et fitness center extrêmement accueillant et d'une propreté irréprochable.
Sans parler de la literie, du jamais vu...
Un petit déjeuner divin et une cuisine extrêmement soignée et délicieuse.
Un séjour divin !
Il faut absolument y séjourner quelques jours quand vous passez par Bangkok.
Sa wa di ka !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuit en août 2011. Nous avons adoré notre séjour. Et ce pour plusieurs raisons: Design de l'hôtel, qualité du service, grandeur de la chambre et surtout de la chambre de bain, beauté de la piscine et du gym, proximité du skytrain ect.

L'hôtel n'est pas situé dans le secteur touristique (palais royal et autres principales attractions de la ville) mais la proximité du train rend l'accès plus facile.

Le personnel est excellent et leur service est hors pair.

Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour dans cette merveilleuse ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults