“Excellent hôtel design et moderne”

Hansar Bangkok Hotel
N° 42 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 février 2012

Excellent hôtel, bon emplacement avec le skytrain au bout de la rue.
Le service est de qualité ; l'architecture et la décoration très moderne est assez atypique pour Bangkok d'où les commentaires élogieux sur cet hôtel.
Nous avions séjourné dans une Edge suite qui ne présente aucun intérêt versus une urban suite qu'un de mes amis avait. La différence est un lit de jour dans un renfoncement que nous avons totalement délaissé pendant nos 4 nuits ...
L'hôtel est vraiment au top, le petit déjeuner de qualité, moyennement de choix mais l'essentiel y est.
Comme il faut un bémol, nous n'avons pas trouvé la piscine très propre (eau) et vraiment très fraîche (pour un mois de janvier).
Je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 991)

Avis publié : 1 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar et nous avons été directement surclassés dans une suite. L'hotel est tres beau et bien situé dans le quartier des affaires et des bons restaurants et également à meme pas 2 min a pied du metro. La suite était tres grande, belle salle de bain. Tres bon petit déjeuner en terrasse ou à l'interieur du restaurant. Petit hic c'est la piscine qui se trouve au milieu de l'immeuble : pourquoi ne pas l'avoir fait dernier étage ? et en fin d'apres midi tres peu de soleil et elle n'est pas chauffée ... dommage !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

On a séjourné au Hansar en mars 2011 - il venait d'ouvrir, - bon hotel mais ne vaut pas les superlatifs trouvés sur le site, il y a pas mal d'imperfections bien que les chambres soient grandes et confortables et que le tram soit exactement en face. on ne reviendra pas car il y a de meilleurs options à Bangkok pour ce prix - en soit très bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Les + : hôtel extraordinaire, le design, le service, la piscine, le fitness, le restaurant, la situation.

Les - : attention, l'hôtel n'est pas forcement bien connu des taxis et indiqué, il doit être tout neuf, munissez vous du numéro de l'hôtel pour que le taxi le trouve, il est juste à l'arrière du four seasons. C'est central mais discret, nous avons tourné 30 minutes avec notre chauffeur avant de le trouver. Cet hôtel est très international, et rien ne rappel la Thaïlande, pour ceux qui veulent du local.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Hôtel agréable avec une belle piscine mais au milieu des buildings. Les chambres sont très belles avec un mur floral très impressionnant mais nous avions de temps en temps un bruit comme si le vent s'engouffrait et faisait vibrer des tôles. Y compris au milieu de la nuit ! Pas cool pour un hôtel de ce niveau. Le personnel est très souriant, aidant et digne de confiance ce qui est appréciable dans ce pays aux multiples traquenards. Le petit déjeuner est correct mais pas bluffant. La situation de l'hôtel est très pratique près du skytrain et des centres commerciaux. Cela permet de se déplacer sans être oblige de prendre un taxi peu coopérant et dont il faut souvent se méfier. Reste que pour le prix (presque 200 euros la chambre de base double) on en attend pas moins.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Un des meilleurs hotels sur Bangkok, contemporain , à dimension humaine , loin des mastodontes de l'hotellerie de luxe, bien situé, au centre de Bangkok et à deux pas d'une station de bts . La piscine est assez petite mais très agréable, le point de vue n'est pas à couper le souffle, on peut trouver mieux à BKK. Le lobby qui est décoré avec des artistes thais au mur est très sympa. L'hotel se trouve dans une impasse donc peu de gens de passage ou de voitures, on est à deux pas de la 100 Tonson gallery , la galerie d'art contemporain la plus importante de Bangkok . Pour un voyage d'affaires c'est incontestablement un choix à privilégier. La qualité de l'accueil est stupéfiante et j'ai été surclassé du studio à la suite de 120 m2.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2012

bel hôtel moderne proche du skytrain qui permet d être rapidement dans les coins stratégiques de bangkok, hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses,l'accueil est très chaleureux, les gens disponibles et souriants, petit déjeuner très bien surtout les omelettes !!!
le wifi fonctionne très bien
pas grand chose a redire, budget correct

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 12 sur 891 à Bangkok
Pathumwan
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGa...
N° 38 sur 891 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 à Bangkok
The St. Regis Bangkok
N° 17 sur 891 à Bangkok
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 24 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°29 des hôtels familiaux à Bangkok
N°31 des hôtels Spa à Bangkok
N°40 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 125€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok