“hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 805 hôtels à Bangkok
Maussane-les-Alpilles, France
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai voulu faire connaitre à mon mari ce magnifique hôtel ou nous avions séjourné mes enfants et moi l'année dernière.
Les "plus" de cet hôtel sont toujours d'actualité : un accueil extrêmement performant qui contrairement aux autres hôtels de même catégorie ne se fait pas dans un grand hall assez anonyme mais au 1er étage ou l'on vous invite à vous asseoir et pendant que l'on s'occupe de vous, vous aurez le loisir d'admirer la décoration très raffiné qui vous entoure .
Tout le personnel est extrêmement attentif à votre accueil et votre bien être : ici le professionnalisme prend tout son sens !!
Très bien situé (tout près du parc Lumpini et de la station de métro ) tout en étant très calme , ce qui est un luxe à Bangkok !!!
Cet hôtel possède des chambres très spacieuses et confortables : le lit est d'une douceur incroyable !! ainsi que la moquette !! magnifique salle de bains ainsi que cet étonnant mur floral décorant chaque chambre .
Après avoir gouté avec plaisir le petit déjeuner , nous avons voulu tester le restaurant pour le diner ; le chef qui officie , nous a enchanté les papilles et les pupilles !!un régal tout en raffinement qui d'après ce que j'ai aperçu , attire une clientèle branchée mais discrète ...
Alors si je retourne à Bangkok,mon choix se portera sans hésitation sur HANSAR HOTEL !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Excellent hôtel, bon emplacement avec le skytrain au bout de la rue.
Le service est de qualité ; l'architecture et la décoration très moderne est assez atypique pour Bangkok d'où les commentaires élogieux sur cet hôtel.
Nous avions séjourné dans une Edge suite qui ne présente aucun intérêt versus une urban suite qu'un de mes amis avait. La différence est un lit de jour dans un renfoncement que nous avons totalement délaissé pendant nos 4 nuits ...
L'hôtel est vraiment au top, le petit déjeuner de qualité, moyennement de choix mais l'essentiel y est.
Comme il faut un bémol, nous n'avons pas trouvé la piscine très propre (eau) et vraiment très fraîche (pour un mois de janvier).
Je recommande vivement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar et nous avons été directement surclassés dans une suite. L'hotel est tres beau et bien situé dans le quartier des affaires et des bons restaurants et également à meme pas 2 min a pied du metro. La suite était tres grande, belle salle de bain. Tres bon petit déjeuner en terrasse ou à l'interieur du restaurant. Petit hic c'est la piscine qui se trouve au milieu de l'immeuble : pourquoi ne pas l'avoir fait dernier étage ? et en fin d'apres midi tres peu de soleil et elle n'est pas chauffée ... dommage !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

On a séjourné au Hansar en mars 2011 - il venait d'ouvrir, - bon hotel mais ne vaut pas les superlatifs trouvés sur le site, il y a pas mal d'imperfections bien que les chambres soient grandes et confortables et que le tram soit exactement en face. on ne reviendra pas car il y a de meilleurs options à Bangkok pour ce prix - en soit très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Les + : hôtel extraordinaire, le design, le service, la piscine, le fitness, le restaurant, la situation.

Les - : attention, l'hôtel n'est pas forcement bien connu des taxis et indiqué, il doit être tout neuf, munissez vous du numéro de l'hôtel pour que le taxi le trouve, il est juste à l'arrière du four seasons. C'est central mais discret, nous avons tourné 30 minutes avec notre chauffeur avant de le trouver. Cet hôtel est très international, et rien ne rappel la Thaïlande, pour ceux qui veulent du local.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel agréable avec une belle piscine mais au milieu des buildings. Les chambres sont très belles avec un mur floral très impressionnant mais nous avions de temps en temps un bruit comme si le vent s'engouffrait et faisait vibrer des tôles. Y compris au milieu de la nuit ! Pas cool pour un hôtel de ce niveau. Le personnel est très souriant, aidant et digne de confiance ce qui est appréciable dans ce pays aux multiples traquenards. Le petit déjeuner est correct mais pas bluffant. La situation de l'hôtel est très pratique près du skytrain et des centres commerciaux. Cela permet de se déplacer sans être oblige de prendre un taxi peu coopérant et dont il faut souvent se méfier. Reste que pour le prix (presque 200 euros la chambre de base double) on en attend pas moins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un des meilleurs hotels sur Bangkok, contemporain , à dimension humaine , loin des mastodontes de l'hotellerie de luxe, bien situé, au centre de Bangkok et à deux pas d'une station de bts . La piscine est assez petite mais très agréable, le point de vue n'est pas à couper le souffle, on peut trouver mieux à BKK. Le lobby qui est décoré avec des artistes thais au mur est très sympa. L'hotel se trouve dans une impasse donc peu de gens de passage ou de voitures, on est à deux pas de la 100 Tonson gallery , la galerie d'art contemporain la plus importante de Bangkok . Pour un voyage d'affaires c'est incontestablement un choix à privilégier. La qualité de l'accueil est stupéfiante et j'ai été surclassé du studio à la suite de 120 m2.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults