“INCROYABLE”

N° 41 sur 866 Hôtels à Bangkok
France
“INCROYABLE”
Avis écrit le 28 mai 2012

Alors là... Vraiment je crois que c'est ma plus belle expérience dans un hotel !
La GRANDE classe, quand nous sommes entrés dans la chambre, on est resté... Scotché ! Dans une ambiance moderne, on rentre dans le salon/bureau magnifique, la chambre juste à côté (le lit... HOLALALAAA jamais autant bien dormi de ma vie) et la salle de bain, un véritable paradis !
La piscine est très jolie, le bar est magnifique et le petit déjeuner et très varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 12 mai 2012

un trés bel hôtel avec un trés bon service: que dire de nouveau sur le Hansar? nous avons testé le spa... un spa fabuleux . il y un une offre pour un scrub et soin du visage et si vous êtes deux , vous avez une reduction de 30%...c'était genial: la décoration est superbe et quel professionnalisme de l'accueuil , aux produits et massages!
Autrement le piano bar est genial avec un trés bon pianniste/chanteur de trés grande qualité:
je reviendrai

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Hansar et avions réservé via splendia. Le deal était correct: une chambre upgradee mini bar offert et apéro de bienvenue offert également. La chambre était spacieuse, décorée business et sans vue mirobolante - mais l'ensemble était plus que correct. Une mention spéciale pour le service qui est impeccable.

• Séjour du mars 2012
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 20 mars 2012

Magnifique hotel! les suites sont vraiment bien faites, modernes. Le service est parfait. Les bars font un happy hour pour les coktails (yess!) et nous avons adoré nous prélasser dans le jacuzzi :)
La literie est incroyable.. pas envie de sortir du lit le matin mais il faut profiter du delicieux buffet pour le petit déjeuner, pour tous les goûts!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel a dominante de bois magnifique. Le design est superbe. Nous avions une Edge suite très bien conçue avec jardin intérieur, petit salon, belle chambre avec une excellente literie, une salle très belle salle de bain. Spa sublime et merveilleux massages. Super fitness center et très belle piscine.. Le concept de l hôtel est très réussi et on s'y sent bien. Les petits déjeuners sont parfaits et peuvent être pris en terrasse. Restauration a la hauteur. Hôtel très bien place dans Bangkok et proche de tout. Personnel très sympa et très jeune, mais manque de formation, dommage pour un hôtel de cette catégorie.. La direction devrait pendre la peine de les former.
Hôtel sublime...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
Avis écrit le 23 février 2012

Super hotel de luxe situé dans un quartier très calme de Bangkok (vue sur le parc de Lumpini). Le skytrain est à deux pas.
Les suites sont magnifiques, avec séjour et chambres séparés.
Deux télés + base pour poser l'I phone.
La literie est agréable, la salle de bain est sapcieuse avec baignoire et douche.
Le personnel est particulièrement attentionné, la chambre est rafraichie en fin de journée, (on trouve les rideaux fermés et une fleur sur le lit).
La salle de sport est complète, la piscine en hauteur donne une vue sur les buildings.
Le petit déjeuner est varié, mais on pourrait trouver mieux pour ce standing d'hotel. La cuisine du room service est excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel, très bien situé à proximité des centres commerciaux tout en étant au calme, dans une petite ruelle. Les chambres sont magnifiques et très grandes, la literie est exceptionnelle, le service est au petit soin, le petit-déjeuner excellent. À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012