“Tres bonne adresse”

Hansar Bangkok Hotel
N° 43 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 août 2012

Etablissement de trés bonne qualité.
Chambres spacieuses et design.
Parfait pour voyage d'affaires ou séjour seul, peut-être pas adapté aux familles.
Personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
A 3min de la station de métro rachtadamri.
Très bon rappot qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2012

Le service est très bon dès l'accueil! La catégorie de chambre que nous avions réservée n'était plus disponible et nous avons été upgradés dans deux superbes suites très design.Mais filles ont adoré...Dans design moderne, tout est bien pensé. Rien ne manque, piscine, salle de gym et spa (en extra ) participe au plaisir que nous avons pris. Le bar et le restaurant valent eux aussi le détour. Le free wifi et le mini bar offert parachèvent notre envoûtement :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Aucune faute de goût: tout est la.
Service irréprochable , chambre design contemporain , petit déjeuner au top, piscine au 8 eme étage très bien conçue. Spa dernier cri.
Bref : allez s y en toute confiance.
Les plus : à core du métro, gentillesse du service, wifi et mini bar offert ,
Le room service est abordable et rapide.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Alors là... Vraiment je crois que c'est ma plus belle expérience dans un hotel !
La GRANDE classe, quand nous sommes entrés dans la chambre, on est resté... Scotché ! Dans une ambiance moderne, on rentre dans le salon/bureau magnifique, la chambre juste à côté (le lit... HOLALALAAA jamais autant bien dormi de ma vie) et la salle de bain, un véritable paradis !
La piscine est très jolie, le bar est magnifique et le petit déjeuner et très varié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

un trés bel hôtel avec un trés bon service: que dire de nouveau sur le Hansar? nous avons testé le spa... un spa fabuleux . il y un une offre pour un scrub et soin du visage et si vous êtes deux , vous avez une reduction de 30%...c'était genial: la décoration est superbe et quel professionnalisme de l'accueuil , aux produits et massages!
Autrement le piano bar est genial avec un trés bon pianniste/chanteur de trés grande qualité:
je reviendrai

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Hansar et avions réservé via splendia. Le deal était correct: une chambre upgradee mini bar offert et apéro de bienvenue offert également. La chambre était spacieuse, décorée business et sans vue mirobolante - mais l'ensemble était plus que correct. Une mention spéciale pour le service qui est impeccable.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 20 mars 2012

Magnifique hotel! les suites sont vraiment bien faites, modernes. Le service est parfait. Les bars font un happy hour pour les coktails (yess!) et nous avons adoré nous prélasser dans le jacuzzi :)
La literie est incroyable.. pas envie de sortir du lit le matin mais il faut profiter du delicieux buffet pour le petit déjeuner, pour tous les goûts!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 9 sur 887 à Bangkok
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 28 sur 887 à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGa...
N° 36 sur 887 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 887 à Bangkok
Silom
SO Sofitel Bangkok
SO Sofitel Bangkok
N° 15 sur 887 à Bangkok
Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Plaza Athénée Bangkok, A Royal M...
N° 18 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 126€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok