“Allez y les yeux fermés”

Hansar Bangkok Hotel
N° 40 sur 859 Hôtels à Bangkok
BESANCON
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes arrivés au hansar grâce à une offre travelzoo (la nuit à 117 € avec pdj, 500 baths de crédit et mini bar gratuit). Après une grande déception à railay au bhu nga thani, nous avons trouvé dans cet hôtel aux suites impressionnantes, un service impeccable et trés agréable, comme le reste de la ville. Le petit déjeuner est extrêmement varié et le personnel charmant. L'hôtel est à deux pas du métro aérien et le personnel vous appelle un taxi en cas de besoin. Nous n'avons pas testé les restaurants et le spa par manque de temps, mais les tatifs sont assez élevés mais ça doit valoir le coup vu la qualité du pdj. il est trés facile de se rendre au siam center ou au mbk qui sont à deux stations de métro de l'hôtel, toutcomme le central pier (4 stations mais dans l'autre sens).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 20 octobre 2012

hôtel très bien situé, près du sky train et à moins de 5 minutes à pieds de sukhumvit. Chambre spacieuse et chic, petit déjeuners variés, piscine étroite mais sympa, salle de gym bien équipée, personnel aimable et accueillant. J'y retournerai sans sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Hôtel très calme et bien placé. Personnel très efficace. Terrasse extérieure pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Chambre très agréable. Un havre de paix dans une ville bouillonnante. À recommander de toute urgence.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 août 2012

Etablissement de trés bonne qualité.
Chambres spacieuses et design.
Parfait pour voyage d'affaires ou séjour seul, peut-être pas adapté aux familles.
Personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
A 3min de la station de métro rachtadamri.
Très bon rappot qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Le service est très bon dès l'accueil! La catégorie de chambre que nous avions réservée n'était plus disponible et nous avons été upgradés dans deux superbes suites très design.Mais filles ont adoré...Dans design moderne, tout est bien pensé. Rien ne manque, piscine, salle de gym et spa (en extra ) participe au plaisir que nous avons pris. Le bar et le restaurant valent eux aussi le détour. Le free wifi et le mini bar offert parachèvent notre envoûtement :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

Aucune faute de goût: tout est la.
Service irréprochable , chambre design contemporain , petit déjeuner au top, piscine au 8 eme étage très bien conçue. Spa dernier cri.
Bref : allez s y en toute confiance.
Les plus : à core du métro, gentillesse du service, wifi et mini bar offert ,
Le room service est abordable et rapide.

• Séjour du juillet 2012
France
Avis écrit le 28 mai 2012

Alors là... Vraiment je crois que c'est ma plus belle expérience dans un hotel !
La GRANDE classe, quand nous sommes entrés dans la chambre, on est resté... Scotché ! Dans une ambiance moderne, on rentre dans le salon/bureau magnifique, la chambre juste à côté (le lit... HOLALALAAA jamais autant bien dormi de ma vie) et la salle de bain, un véritable paradis !
La piscine est très jolie, le bar est magnifique et le petit déjeuner et très varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MG...
N° 38 sur 859 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 568 avis
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 48 sur 859 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 994 avis

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Établissement : Hansar Bangkok Hotel
Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°27 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°36 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok