“Parfait!”

Hansar Bangkok Hotel
N° 43 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 5 janvier 2013.
Tout était vraiment parfait. Nous avions pris une urban suite. Chambre très grande, mur végétal très sympa, piscine au 8e étage très belle, personnel très attentionné, petite déjeuner complet et copieux.
L'hôtel est très bien situé, très proche du métro aérien, proche de Silom, artère animée notamment le soir, et des très grands centres commerciaux.

Le rapport qualité prix est très bon, et nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hansar Bangkok Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2012

Hotel avec du charme mais comment vieillira t il ? Belle grande chambre , superbe salle de bains , canapé peu confortable , table basse trop haute . La piscine est sympa même dominée par les buildings . Les deux restaurants sont sympathiques . Problème est avec le personnel (room service , concierge , réception, restaurants ) qui ne parlent que très mal l'anglais , essayez comme moi de commander un club sandwich et un verre de vin blanc , vous verrez . J'ai eu un verre , blanc car sortant du frigo .....
Décoration un peu trop sombre , massage au Spa remarquable de qualité et de gentillesse , nous sommes arrivés avec une heure de retard sur le rv soit 21.30 et nous avons été magnifiquement reçus .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2012

Nous sommes arrivés au hansar grâce à une offre travelzoo (la nuit à 117 € avec pdj, 500 baths de crédit et mini bar gratuit). Après une grande déception à railay au bhu nga thani, nous avons trouvé dans cet hôtel aux suites impressionnantes, un service impeccable et trés agréable, comme le reste de la ville. Le petit déjeuner est extrêmement varié et le personnel charmant. L'hôtel est à deux pas du métro aérien et le personnel vous appelle un taxi en cas de besoin. Nous n'avons pas testé les restaurants et le spa par manque de temps, mais les tatifs sont assez élevés mais ça doit valoir le coup vu la qualité du pdj. il est trés facile de se rendre au siam center ou au mbk qui sont à deux stations de métro de l'hôtel, toutcomme le central pier (4 stations mais dans l'autre sens).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

hôtel très bien situé, près du sky train et à moins de 5 minutes à pieds de sukhumvit. Chambre spacieuse et chic, petit déjeuners variés, piscine étroite mais sympa, salle de gym bien équipée, personnel aimable et accueillant. J'y retournerai sans sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Hôtel très calme et bien placé. Personnel très efficace. Terrasse extérieure pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Chambre très agréable. Un havre de paix dans une ville bouillonnante. À recommander de toute urgence.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Etablissement de trés bonne qualité.
Chambres spacieuses et design.
Parfait pour voyage d'affaires ou séjour seul, peut-être pas adapté aux familles.
Personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
A 3min de la station de métro rachtadamri.
Très bon rappot qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juillet 2012

Le service est très bon dès l'accueil! La catégorie de chambre que nous avions réservée n'était plus disponible et nous avons été upgradés dans deux superbes suites très design.Mais filles ont adoré...Dans design moderne, tout est bien pensé. Rien ne manque, piscine, salle de gym et spa (en extra ) participe au plaisir que nous avons pris. Le bar et le restaurant valent eux aussi le détour. Le free wifi et le mini bar offert parachèvent notre envoûtement :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The St. Regis Bangkok
N° 13 sur 879 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 27 sur 879 à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MG...
N° 35 sur 879 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 879 à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 46 sur 879 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 14 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 130 € - 213 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok