Hansar Bangkok Hotel
192 $US
108 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
137 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
Trip.com
3 048 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2013

Cet hôtel est bien placé, nous avons été surpris par son architecture très original.
Ce 5 étoiles ne ressemble pas du tout au grands hôtels classiques.
Tout y est plus intime, depuis le lobby et l'endroit ou on fait le check in, à la salle de petit déjeuner.
Nous avions une Vertigo suite que nous avons pu avoir dés notre arrivée a 9h du matin (très appréciable après 12 heure de vol) et une Edge suite pour les enfants, avec le très beau mur de végétation très beau et protégé par des parois de verre (donc pas de problème d’insecte)
Ces suites nous on beaucoup plus, même si les toilettes aux parois de verre sont assez gênantes dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon et frais.
L’accueil est très agréable et le personnel très souriant, le portier vous appelle par votre nom très rapidement.

Un très bon souvenir et un hôtel vraiment très zen

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Des chambres spacieuses avec vue imprenable, un service excellent, réactivité, gentillesse, sourire... Difficile de faire mieux. Du portier au chef de restauration, tout est parfait. Piscine ultra agréable et cocktail maison Coco Mango a essayer!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 février 2013

Hôtel très bien placé à deux pas d'une station de skytrain et à 5 min à pied du central world plaza.
Les chambres sont très grandes et très bien aménagé avec une belle vue sur le golf de bangkok.
La salle de bain est super grande et très pratique.
Le petit déjeuner est sympa.
La piscine est agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 5 janvier 2013.
Tout était vraiment parfait. Nous avions pris une urban suite. Chambre très grande, mur végétal très sympa, piscine au 8e étage très belle, personnel très attentionné, petite déjeuner complet et copieux.
L'hôtel est très bien situé, très proche du métro aérien, proche de Silom, artère animée notamment le soir, et des très grands centres commerciaux.

Le rapport qualité prix est très bon, et nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Hotel avec du charme mais comment vieillira t il ? Belle grande chambre , superbe salle de bains , canapé peu confortable , table basse trop haute . La piscine est sympa même dominée par les buildings . Les deux restaurants sont sympathiques . Problème est avec le personnel (room service , concierge , réception, restaurants ) qui ne parlent que très mal l'anglais , essayez comme moi de commander un club sandwich et un verre de vin blanc , vous verrez . J'ai eu un verre , blanc car sortant du frigo .....
Décoration un peu trop sombre , massage au Spa remarquable de qualité et de gentillesse , nous sommes arrivés avec une heure de retard sur le rv soit 21.30 et nous avons été magnifiquement reçus .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires