“alliance du moderne et du classique”

Hansar Bangkok Hotel
N° 37 sur 858 Hôtels à Bangkok
“alliance du moderne et du classique”
Avis écrit le 2 avril 2013

excellent accueil, suite de 70m2, bien decorée et très pratique, magnifique ensemble dressing/salle de bains. Le restaurant à la cuisine d inspiration provencale est reelement tres bon. bref une excellente étape très bien située. J'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
bruxelles
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits au retour de Samui ( cf Hansar Samui )
Nouveau venu à Bangkok !
Excellent accueil et personnel bien drillé ! Architecture totalement différente .. intéressante et innovante ; le seul reproche que l 'on puisse formuler est cette pénombre voulue dans le lobby .. qui vous interdit même de lire !
Nous avons profité de la suite Vertigo , top !!! Quel espace et disposition ! Rien à redire , tout le confort ...
Petit déjeuner complet ; on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas frais !
Très bonne situation à 200 m d'une station du sky train et à 7 ' à pied des shopping ( Zen, Central World .. )
L ' hotel dispose d'une piscine , ensoleillement réduit vu les immeubles environnants mais sa disposition en longueur vous permet d'entretenir votre forme et pas seulement d 'y barbotter
Wi-fi free ! Pas le cas dans tous les hotels !
Bref une adresse à recommander dans une ville où l 'offre hotelière est nombreuse !

Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour en couple au mois de mars.
Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel.
Nous vous le recommandons vivement :
-> très bon emplacement : à côté du métro, dans le quartier des hôtels chics (trop calme et sécurisés), tout près des interactions de la ville (centres commerciaux, silom ...)
-> très bel hôtel avec de supers prestations : petit dejeuner, piscine à débordement et jacuzzi. les chambre sont spacieuses, cosy et très bien décorées.
-> le personnnel est souriant et très serviable.

Cet hôtel est une alternative parfaite pour retrouver calme et serenité dans cette ville géniale.

Il y a un happy hour (buy one get one free) au bar de l'hôtel (terrasse extérieure) : top pour se relaxer après une journée de visite !!! très bons cocktails.

Le plus : si votre vol de retour a lieu après le check out (par exemple dans la soirée) : l'hotel est ok pour que vous utilisiez les prestations communes (piscines, douches ...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Lors de notre voyage en Thaïland, nous avons pu tester cet hôtel qui, pour nous, inconnu dans le monde des chaînes des hôtels de charmes et luxes.
Situé dans le quartier des affaires de Bangkok, à deux pas du Siam Market où se trouve aussi, le soir, un marché dédié aux jeunes branchés. La visite vaut le détour et aucun soucis à faire au niveau de l'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue perpendiculaire à la rue principale où se trouve le métro aérien. Nous avons pris une suite Edge pour 3 personnes, au 18è étage et nous sommes très satisfaits. l'architecture est moderne, de très bon goût, nous avons aimé le mur intérieur bordé de plantes vertes. Notre chambre, bien spacieuse, séparée par un salon (2 canapés) et une salle de bain luxueuse.
La nourriture dans le restaurant Thaï, la Boca, est fantastique. Goûtez le Mango sticky rice..., une vraie merveille que je retrouve nulle part le même goût, la même finesse pendant tout le long de notre voyage à Kok Samui !!
Le soir, sur la terrasse, prenez le temps pour un café ou un cognac...
Le personnel adorable, les concierges, extrêmement efficaces.
Voilà une bonne adresse à ne pas rater à Bangkok.

Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel est bien placé, nous avons été surpris par son architecture très original.
Ce 5 étoiles ne ressemble pas du tout au grands hôtels classiques.
Tout y est plus intime, depuis le lobby et l'endroit ou on fait le check in, à la salle de petit déjeuner.
Nous avions une Vertigo suite que nous avons pu avoir dés notre arrivée a 9h du matin (très appréciable après 12 heure de vol) et une Edge suite pour les enfants, avec le très beau mur de végétation très beau et protégé par des parois de verre (donc pas de problème d’insecte)
Ces suites nous on beaucoup plus, même si les toilettes aux parois de verre sont assez gênantes dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon et frais.
L’accueil est très agréable et le personnel très souriant, le portier vous appelle par votre nom très rapidement.

Un très bon souvenir et un hôtel vraiment très zen

Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Des chambres spacieuses avec vue imprenable, un service excellent, réactivité, gentillesse, sourire... Difficile de faire mieux. Du portier au chef de restauration, tout est parfait. Piscine ultra agréable et cocktail maison Coco Mango a essayer!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel très bien placé à deux pas d'une station de skytrain et à 5 min à pied du central world plaza.
Les chambres sont très grandes et très bien aménagé avec une belle vue sur le golf de bangkok.
La salle de bain est super grande et très pratique.
Le petit déjeuner est sympa.
La piscine est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux