Hansar Bangkok Hotel
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
Hotels.com
134 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
294 $US
Agoda.com
3 071 résultats
Avis publié : 9 avril 2013

Difficile de trouver une critique sur cet établissement. Les chambres sont modernes et spacieuses, le réfrigérateur bien achalandé, la wifi rapide et gratuite...
Belle piscine en plus.
Le petit déjeuner est particulièrement réussi.
Seul défaut à mon gout, pas de petites échoppes aux alentours (massage, petits commerces..). Le Mall est à 10 minutes de marche.

Avis publié : 2 avril 2013

excellent accueil, suite de 70m2, bien decorée et très pratique, magnifique ensemble dressing/salle de bains. Le restaurant à la cuisine d inspiration provencale est reelement tres bon. bref une excellente étape très bien située. J'y reviendrai sans aucun doute

Avis publié : 31 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits au retour de Samui ( cf Hansar Samui )
Nouveau venu à Bangkok !
Excellent accueil et personnel bien drillé ! Architecture totalement différente .. intéressante et innovante ; le seul reproche que l 'on puisse formuler est cette pénombre voulue dans le lobby .. qui vous interdit même de lire !
Nous avons profité de la suite Vertigo , top !!! Quel espace et disposition ! Rien à redire , tout le confort ...
Petit déjeuner complet ; on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas frais !
Très bonne situation à 200 m d'une station du sky train et à 7 ' à pied des shopping ( Zen, Central World .. )
L ' hotel dispose d'une piscine , ensoleillement réduit vu les immeubles environnants mais sa disposition en longueur vous permet d'entretenir votre forme et pas seulement d 'y barbotter
Wi-fi free ! Pas le cas dans tous les hotels !
Bref une adresse à recommander dans une ville où l 'offre hotelière est nombreuse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Séjour en couple au mois de mars.
Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel.
Nous vous le recommandons vivement :
-> très bon emplacement : à côté du métro, dans le quartier des hôtels chics (trop calme et sécurisés), tout près des interactions de la ville (centres commerciaux, silom ...)
-> très bel hôtel avec de supers prestations : petit dejeuner, piscine à débordement et jacuzzi. les chambre sont spacieuses, cosy et très bien décorées.
-> le personnnel est souriant et très serviable.

Cet hôtel est une alternative parfaite pour retrouver calme et serenité dans cette ville géniale.

Il y a un happy hour (buy one get one free) au bar de l'hôtel (terrasse extérieure) : top pour se relaxer après une journée de visite !!! très bons cocktails.

Le plus : si votre vol de retour a lieu après le check out (par exemple dans la soirée) : l'hotel est ok pour que vous utilisiez les prestations communes (piscines, douches ...).

Avis publié : 18 mars 2013

Lors de notre voyage en Thaïland, nous avons pu tester cet hôtel qui, pour nous, inconnu dans le monde des chaînes des hôtels de charmes et luxes.
Situé dans le quartier des affaires de Bangkok, à deux pas du Siam Market où se trouve aussi, le soir, un marché dédié aux jeunes branchés. La visite vaut le détour et aucun soucis à faire au niveau de l'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue perpendiculaire à la rue principale où se trouve le métro aérien. Nous avons pris une suite Edge pour 3 personnes, au 18è étage et nous sommes très satisfaits. l'architecture est moderne, de très bon goût, nous avons aimé le mur intérieur bordé de plantes vertes. Notre chambre, bien spacieuse, séparée par un salon (2 canapés) et une salle de bain luxueuse.
La nourriture dans le restaurant Thaï, la Boca, est fantastique. Goûtez le Mango sticky rice..., une vraie merveille que je retrouve nulle part le même goût, la même finesse pendant tout le long de notre voyage à Kok Samui !!
Le soir, sur la terrasse, prenez le temps pour un café ou un cognac...
Le personnel adorable, les concierges, extrêmement efficaces.
Voilà une bonne adresse à ne pas rater à Bangkok.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille