“Chambres bien équipées”

Hansar Bangkok Hotel
N° 44 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement dans Bangkok m'a paru correct tant la ville est vaste.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, (y-compris un lave-linge...!) la salle de bain de notre chambre était vraiment très sympa, belle et bien pensée.
Le salon était très correct.
Seul bemol sans doute, l'architecture et la décoration de l'hotel qui sont assez austère.
Service absolument impeccable.
Pour résumer, un excellent hotel business compte tenu du prix mais pas nécessaire le cadre romantique idéal pour un couple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 961)

Avis publié : 14 mai 2013

Les chambres sont très agréables, grandes, bien décorés, belle salle de bain. Service de qualité.
Belle piscine à l'ombre (ce qui est mieux à Bangkok vu la chaleur). Bien situé pour visiter la ville (au pied du métro). Seule bémol, la vue sans intérêt, l'immeuble est entre des immeubles plus hauts. Le bar dans le lobby est triste, écrasé par l'escalier de la réception qui prend trop de place (le bar du dernier étage était fermé). Très bon rapport qualité prix mais il manque un petit quelque chose pour être dans la catégorie luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Difficile de trouver une critique sur cet établissement. Les chambres sont modernes et spacieuses, le réfrigérateur bien achalandé, la wifi rapide et gratuite...
Belle piscine en plus.
Le petit déjeuner est particulièrement réussi.
Seul défaut à mon gout, pas de petites échoppes aux alentours (massage, petits commerces..). Le Mall est à 10 minutes de marche.

Avis publié : 2 avril 2013

excellent accueil, suite de 70m2, bien decorée et très pratique, magnifique ensemble dressing/salle de bains. Le restaurant à la cuisine d inspiration provencale est reelement tres bon. bref une excellente étape très bien située. J'y reviendrai sans aucun doute

Avis publié : 31 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits au retour de Samui ( cf Hansar Samui )
Nouveau venu à Bangkok !
Excellent accueil et personnel bien drillé ! Architecture totalement différente .. intéressante et innovante ; le seul reproche que l 'on puisse formuler est cette pénombre voulue dans le lobby .. qui vous interdit même de lire !
Nous avons profité de la suite Vertigo , top !!! Quel espace et disposition ! Rien à redire , tout le confort ...
Petit déjeuner complet ; on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas frais !
Très bonne situation à 200 m d'une station du sky train et à 7 ' à pied des shopping ( Zen, Central World .. )
L ' hotel dispose d'une piscine , ensoleillement réduit vu les immeubles environnants mais sa disposition en longueur vous permet d'entretenir votre forme et pas seulement d 'y barbotter
Wi-fi free ! Pas le cas dans tous les hotels !
Bref une adresse à recommander dans une ville où l 'offre hotelière est nombreuse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Séjour en couple au mois de mars.
Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel.
Nous vous le recommandons vivement :
-> très bon emplacement : à côté du métro, dans le quartier des hôtels chics (trop calme et sécurisés), tout près des interactions de la ville (centres commerciaux, silom ...)
-> très bel hôtel avec de supers prestations : petit dejeuner, piscine à débordement et jacuzzi. les chambre sont spacieuses, cosy et très bien décorées.
-> le personnnel est souriant et très serviable.

Cet hôtel est une alternative parfaite pour retrouver calme et serenité dans cette ville géniale.

Il y a un happy hour (buy one get one free) au bar de l'hôtel (terrasse extérieure) : top pour se relaxer après une journée de visite !!! très bons cocktails.

Le plus : si votre vol de retour a lieu après le check out (par exemple dans la soirée) : l'hotel est ok pour que vous utilisiez les prestations communes (piscines, douches ...).

Avis publié : 18 mars 2013

Lors de notre voyage en Thaïland, nous avons pu tester cet hôtel qui, pour nous, inconnu dans le monde des chaînes des hôtels de charmes et luxes.
Situé dans le quartier des affaires de Bangkok, à deux pas du Siam Market où se trouve aussi, le soir, un marché dédié aux jeunes branchés. La visite vaut le détour et aucun soucis à faire au niveau de l'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue perpendiculaire à la rue principale où se trouve le métro aérien. Nous avons pris une suite Edge pour 3 personnes, au 18è étage et nous sommes très satisfaits. l'architecture est moderne, de très bon goût, nous avons aimé le mur intérieur bordé de plantes vertes. Notre chambre, bien spacieuse, séparée par un salon (2 canapés) et une salle de bain luxueuse.
La nourriture dans le restaurant Thaï, la Boca, est fantastique. Goûtez le Mango sticky rice..., une vraie merveille que je retrouve nulle part le même goût, la même finesse pendant tout le long de notre voyage à Kok Samui !!
Le soir, sur la terrasse, prenez le temps pour un café ou un cognac...
Le personnel adorable, les concierges, extrêmement efficaces.
Voilà une bonne adresse à ne pas rater à Bangkok.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 891 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 27 sur 891 à Bangkok
Pathumwan
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGa...
N° 36 sur 891 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 à Bangkok
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 24 sur 891 à Bangkok
Silom
SO Sofitel Bangkok
SO Sofitel Bangkok
N° 13 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°29 des hôtels familiaux à Bangkok
N°31 des hôtels Spa à Bangkok
N°40 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 148€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Sawasdee, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok