“2eme passage et toujours excellent”

Hansar Bangkok Hotel
N° 42 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 3 août 2013

C'était la deuxième fois que nous séjournions au Hansar (première fois en juillet 2011). L'accueil est toujours parfait, la chambre moins impressionnante que la derniere fois (on nous avait surclassé), très belle salle de bain, le matelas du lit est tellement confortable, un reve ! très beau buffet petit déjeuner, service impeccable (j'ai eu besoin d'imprimer des billets d'avion et il y a un un espace de travail avec bureau, ordinateur et imprimante à disposition), fitness center parfait (dommage qu'on n'y donne plus de bouteille d'eau, il n'y a que des gobelets en papier à usage unique et qui sentent le poisson :s ), la piscine est belle mais très froide, impossible de s'y baigner.
L'hotel est très bien situé (proximité du métro aérien, grands centres commerciaux accessibles à pied par exemple).
c'était moins cher que la derniere fois et nous avons pu obtenir notre chambre dès notre arrivée à 10h30.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hansar Bangkok Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Hotel de luxe magnifique !!!!!!
calme, bien plasser , super service et a 2 min des grands centre comerciaux !!!
super bar . un acceuil super et parfois des concerts dans le salon de l hotel .
on peut avoir les chainne francaise a la tele :)

la piscine sur le toit est super !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Très bon service, Personnel très acceuillant, chambre bien proportionnée, très bien situé dans BANGKOK , HOTEL à recommander.
Le restaurant français offre une vue incroyable sur la ville un moment vraiment inoubliable...
Seul bémol le coin piscine un peu petit à mon gout .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement dans Bangkok m'a paru correct tant la ville est vaste.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, (y-compris un lave-linge...!) la salle de bain de notre chambre était vraiment très sympa, belle et bien pensée.
Le salon était très correct.
Seul bemol sans doute, l'architecture et la décoration de l'hotel qui sont assez austère.
Service absolument impeccable.
Pour résumer, un excellent hotel business compte tenu du prix mais pas nécessaire le cadre romantique idéal pour un couple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Les chambres sont très agréables, grandes, bien décorés, belle salle de bain. Service de qualité.
Belle piscine à l'ombre (ce qui est mieux à Bangkok vu la chaleur). Bien situé pour visiter la ville (au pied du métro). Seule bémol, la vue sans intérêt, l'immeuble est entre des immeubles plus hauts. Le bar dans le lobby est triste, écrasé par l'escalier de la réception qui prend trop de place (le bar du dernier étage était fermé). Très bon rapport qualité prix mais il manque un petit quelque chose pour être dans la catégorie luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Difficile de trouver une critique sur cet établissement. Les chambres sont modernes et spacieuses, le réfrigérateur bien achalandé, la wifi rapide et gratuite...
Belle piscine en plus.
Le petit déjeuner est particulièrement réussi.
Seul défaut à mon gout, pas de petites échoppes aux alentours (massage, petits commerces..). Le Mall est à 10 minutes de marche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

excellent accueil, suite de 70m2, bien decorée et très pratique, magnifique ensemble dressing/salle de bains. Le restaurant à la cuisine d inspiration provencale est reelement tres bon. bref une excellente étape très bien située. J'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The St. Regis Bangkok
N° 13 sur 880 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 29 sur 880 à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MG...
N° 34 sur 880 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 880 à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 46 sur 880 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 14 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°29 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°38 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 130€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok