“Bien mais peut encore mieux faire dans certains domaines” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hansar Bangkok Hotel

Hansar Bangkok Hotel
N° 24 sur 844 Hôtels à Bangkok
paris
“Bien mais peut encore mieux faire dans certains domaines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès l'accueil, on se sent vraiment bien au Hansar. On est vraiment bien accueilli, on sent que le personnel est aux petits soins, toute en douceur et discrétion.
La chambre réservée avec SLH est une suite EDGE. Il y a un canapé de plus que dans la Urban.
Le minibar est inclus, tout est parfait, la literie impeccable et la chambre est très silencieuse. La salle de bains est magnifique et très spacieuse. Petit bémol pour le wifi qui est faible dans la chambre occupée.
Autre petit point négatif, le petit déjeuner aurait pu être un cran au dessus. Le service a été un peu lent et manque de choix dans certains fruits. Il n'y a pas tant de choix que cela dans certains produits et le petit déjeuner donne l'impression d'être plus petit que dans d'autres hôtels. C'est le seul point négatif mais pour une telle gamme d'hôtel, on peut trouver mieux.
Sinon, la piscine, le sauna et hamam ainsi que la salle de fitness sont très bien également. Très bon séjour donc au Hansar !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions demandé un late checkout avant de savoir que nous ferions également un late checkin cela n'a malheureusement pas été possible. Etant avec de jeunes enfants et prenant un vol de nuit, cela nous aurait fait fort plaisir mais à midi il fallu quitter la chambre. Pas évident quand on voit à quel point celle-ci est soignée.

Petit couac au niveau de la literie, nous avions compris qu'il y aurait lits en + dans la chambre, il s'agissait en réalité d'un daybed ou divan en anglais... oin en apprend tous les jours. Qu'à cela ne tienne, l'hôtel nous a fait installer gracieusement 2 lits de bébé pour notre fils de 11 mois et notre fille de 3 ans... Il est vrai vers minuit alors que nous leur avions annoncé que nous arriverions vers 19h45.

Pour le reste le personnel est fort sympathique et le petit déj gargantuesque.

Nous avions réservés suite à notre passage par l'oriental et le peninsula mais le niveau est réellement inférieur.

La literie nous a comblés après 3 semaines de guesthouse. On a eu du mal de s'en extirper.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Tres bel hotel moderne, belle deco, toutefois le personnel n'est pas tres rigoureux et tres lent. Le resto de l'hotel (Eve) est top (excllent wagyu), mais tres cher (environ 60€ par personne). L'emplacement est parfait a 2 pas de la station skytrain. Bangkok est toujours aussi enivrant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

C'était la deuxième fois que nous séjournions au Hansar (première fois en juillet 2011). L'accueil est toujours parfait, la chambre moins impressionnante que la derniere fois (on nous avait surclassé), très belle salle de bain, le matelas du lit est tellement confortable, un reve ! très beau buffet petit déjeuner, service impeccable (j'ai eu besoin d'imprimer des billets d'avion et il y a un un espace de travail avec bureau, ordinateur et imprimante à disposition), fitness center parfait (dommage qu'on n'y donne plus de bouteille d'eau, il n'y a que des gobelets en papier à usage unique et qui sentent le poisson :s ), la piscine est belle mais très froide, impossible de s'y baigner.
L'hotel est très bien situé (proximité du métro aérien, grands centres commerciaux accessibles à pied par exemple).
c'était moins cher que la derniere fois et nous avons pu obtenir notre chambre dès notre arrivée à 10h30.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel de luxe magnifique !!!!!!
calme, bien plasser , super service et a 2 min des grands centre comerciaux !!!
super bar . un acceuil super et parfois des concerts dans le salon de l hotel .
on peut avoir les chainne francaise a la tele :)

la piscine sur le toit est super !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lunel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon service, Personnel très acceuillant, chambre bien proportionnée, très bien situé dans BANGKOK , HOTEL à recommander.
Le restaurant français offre une vue incroyable sur la ville un moment vraiment inoubliable...
Seul bémol le coin piscine un peu petit à mon gout .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement dans Bangkok m'a paru correct tant la ville est vaste.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, (y-compris un lave-linge...!) la salle de bain de notre chambre était vraiment très sympa, belle et bien pensée.
Le salon était très correct.
Seul bemol sans doute, l'architecture et la décoration de l'hotel qui sont assez austère.
Service absolument impeccable.
Pour résumer, un excellent hotel business compte tenu du prix mais pas nécessaire le cadre romantique idéal pour un couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux