Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel Hôtel , très bien situé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hansar Bangkok Hotel
N° 43 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 mars 2014

Nous rentrons de Bangkok où nous avons séjourné avec nos deux adolescents dans deux suites.Tout était parfait, le personnel admirable , le petit déjeuner très copieux.L'hôtel est situé à quelques minutes du Sky train.Vous pouvez achetez les billets directement sur place ,la signalitique est parfaite et vous pouvez vous rendre directement dans les grans centres commerciaux ;Le plus Intéressant est Centre Wolrd .A deux pas du Hansar, de l'autre côte de la rue se trouve une pizzeria où l'on mange assez bien .Mais si vous désirez une ambiance un peu plus branchée allez au :All six to twelve,le déco est assez design ,la musique branchée , on y mange très bien et les prix sont tout à fait abordable.Ce restaurant se situe dans l'avenue juste derriere le Hansar.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci famurupe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 910)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 2 910

Avis publié : 19 janvier 2014

C'est notre 3ème visite à l'Hansar et nous ne pouvons que le recommander. La situation est très pratique près du métro, le quartier est calme les chambres sont spacieuses et modernes (surtout si vous êtes surclassé en suite..). Buffet de petit-déjeuner correct mais malheureusement pas de jus d'orange frais. Probablement un des meilleurs grands hôtels de Bangkok si l'on veut rester dans des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Essayer de vous faire surclasser en suite Edge ou Urban...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-PhilippeB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2013

Il est vrai que le hansar peut être appréciable pour certaine raison , l'emplacement est idéal pour découvrir la ville les chambres sont spacieuses et le prix très attractif ... CEPENDANT suite à notre 3 eme visite nous avons pu constater un relâchement à tout niveau pour commencer l'entretient de l'hôtel en général laisse à désirer , mur délabré , parquet non traité, ascenseur en panne ,transat poussiéreux, mur de la piscine qui s'effrite . Mais ce qui nous a fortement déçus c'est le comportement du personnel en particulier celui du petit déjeuner , qui prend largement ces clients pour des [--] , les jus ne sont pas frais ,les fruits non consommés de la vieille sont réutilisés le lendemain , pour des fruits vous me direz ce n'est pas très grave mais lorsque l'on parle de saumon ou de charcuterie daubé ça devient plus inquiétant , le tout avec une mauvaise fois sans non , car lorsque l'on demande au manager il nous dit que cela est impossible ...enfin la piscine est sympathique mais ensoleillée seulement 1h dans journée ce qui laisse une eau glaciale non chauffée .En bref , nous pensons que le hansar a prit un petit coup de vieux et qu'il mériterait bien un petit coup de pied au fesse ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sf209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2013

En vacances pour une quinzaine de jours en Thaïlande, je me suis arrêté quelques jours à L'Hansar Hôtel. Il fut difficile de choisir tellement l'hostellerie de luxe est exhaustive et de très haute qualité. Cet hôtel classé n°6 sur ce site est à la hauteur de son classement. L'établissement est très bien situé, près de toutes les commodités et à quelques mètres d'une station de métro BTS. L'accueil est personnalisé, le sourire permanant et le soucis du bien être du client est frappant, voir indicible. Cet un hôtel alliant modernité, sobriété et élégance. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, ultra fonctionnelles avec des salles de bain au finition et au design incroyable. Une piscine à coupé le souffle, suspendu en haut de l'hôtel et à débordement de 26 mètres de long !
Le restaurant est un vrai délice, le chef belge compose une carte à s'en délecter les papilles. Etant un homme d'affaire et voyageant constamment je peux affirmer que ce restaurant est l'équivalent d'un deux macarons Michelin en France ( Bien sur à un prix très doux vu la qualité ! ). Je voudrais particulièrement remercier Monsieur Jonathan Siksik, assistant F&B manager, qui a su faire de mon séjour, un havre de satisfaction. Il fut disponible, à l'écoute, plein de bons conseils sur mon séjour à Bangkok, visite, organisation, les bonnes adresses à découvrir. Un vrai bonus de rencontrer une personne aussi sympathique et ouverte d'esprit quand vous êtes seuls au bout du monde ( en plus il parle Français, anglais et même thaïlandais ! ). Voila ce fut un séjour inoubliable ! Seul bémol, n'être rester que 3 jours et surtout n'avoir diné qu'une seule fois dans ce restaurant magique de hôtel. Sans hésitation, à faire et à refaire ! D'ailleurs je pense revenir au mois de janvier...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mateony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2013

Dès l'accueil, on se sent vraiment bien au Hansar. On est vraiment bien accueilli, on sent que le personnel est aux petits soins, toute en douceur et discrétion.
La chambre réservée avec SLH est une suite EDGE. Il y a un canapé de plus que dans la Urban.
Le minibar est inclus, tout est parfait, la literie impeccable et la chambre est très silencieuse. La salle de bains est magnifique et très spacieuse. Petit bémol pour le wifi qui est faible dans la chambre occupée.
Autre petit point négatif, le petit déjeuner aurait pu être un cran au dessus. Le service a été un peu lent et manque de choix dans certains fruits. Il n'y a pas tant de choix que cela dans certains produits et le petit déjeuner donne l'impression d'être plus petit que dans d'autres hôtels. C'est le seul point négatif mais pour une telle gamme d'hôtel, on peut trouver mieux.
Sinon, la piscine, le sauna et hamam ainsi que la salle de fitness sont très bien également. Très bon séjour donc au Hansar !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci luconline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions demandé un late checkout avant de savoir que nous ferions également un late checkin cela n'a malheureusement pas été possible. Etant avec de jeunes enfants et prenant un vol de nuit, cela nous aurait fait fort plaisir mais à midi il fallu quitter la chambre. Pas évident quand on voit à quel point celle-ci est soignée.

Petit couac au niveau de la literie, nous avions compris qu'il y aurait lits en + dans la chambre, il s'agissait en réalité d'un daybed ou divan en anglais... oin en apprend tous les jours. Qu'à cela ne tienne, l'hôtel nous a fait installer gracieusement 2 lits de bébé pour notre fils de 11 mois et notre fille de 3 ans... Il est vrai vers minuit alors que nous leur avions annoncé que nous arriverions vers 19h45.

Pour le reste le personnel est fort sympathique et le petit déj gargantuesque.

Nous avions réservés suite à notre passage par l'oriental et le peninsula mais le niveau est réellement inférieur.

La literie nous a comblés après 3 semaines de guesthouse. On a eu du mal de s'en extirper.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nicodvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

Tres bel hotel moderne, belle deco, toutefois le personnel n'est pas tres rigoureux et tres lent. Le resto de l'hotel (Eve) est top (excllent wagyu), mais tres cher (environ 60€ par personne). L'emplacement est parfait a 2 pas de la station skytrain. Bangkok est toujours aussi enivrant

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NikosFromChalon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Pathumwan
Anantara Siam Bangkok Hotel
Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 24 sur 885 à Bangkok
1 922 avis
The St. Regis Bangkok
N° 13 sur 885 à Bangkok
2 046 avis
Pathumwan
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGallery Collection
Hotel Muse Bangkok Langsuan, MGa...
N° 38 sur 885 à Bangkok
3 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Oriental Residence Bangkok
N° 9 sur 885 à Bangkok
2 791 avis
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 15 sur 885 à Bangkok
718 avis
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 46 sur 885 à Bangkok
3 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hansar Bangkok Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok Hotel

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 120€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok Hotel 5*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page