“Excellent rapport Qualité/Prix”

Villeneuve sur Lot
“Excellent rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel très bien tenu, Équivalent 3 à 4 étoiles . Personnel à l'écoute,
Très facile d'accès, dans un quartier peut-être sans grand intérêt, mais très calme.
Vaste chambre, très confortable. Belle piscine.
A recommander sans hésiter .

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Alençon
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel calme situé en retrait des grands boulevards mais à 10 minutes à pieds du métro. Nombreux petits restaurants à proximité et salons de massage. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Très grand choix de produits au petit déjeuner qu'il est possible de prendre au bord de la piscine. Le personnel est aimable et prévenant.
Avons dîner sur place un soir (au bord de la piscine) ; les tarifs sont corrects, cependant la carte présente peu de choix (les restaurants de proximité sont plus attractifs). Les coktails de fruits par contre sont délicieux et très abordables.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 février 2013

En séjour dans cet hotel pour 3 jours, nous nous sommes trouvés dans une rue paisible prés des grosses artéres. Facile d'accés, les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. La cuisine est fine, raffinée et à petits prix. De plus cet hôtel bénéficie d'une trés belle piscine. A conseiller les yeux fermés, proche du quartier d'affaires, métro et skytrain

Astuce pour la chambre : Dés le premier prix vous serez satisfait pour une chambre de 30m²
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint denis, réunion
Avis écrit le 10 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous avions une suite 2 chambres : grande, propre (le ménage fait tous les jours), équipée d'une machine à laver/séchante, tout le nécessaire de toilette à notre disposition. Personnel aux petits soins : accueil, restaurant. Chacune de nos demandes satisfaite et dans les minutes qui suivaient.
Hôtel situé dans une petite rue de Bangkok, à quelques mètres de la rue principale. Le tuk tuk de l'hôtel gratuit pour nous emmener jusqu'à la station de train.
Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts dès 6h. J'ai apprécié de prendre mon petit déjeuner dans le calme, différent de l'usine des grands hôtels ! Tarifs des repas abordables.
Nous y retournerons pour un autre séjour à Bangkok !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

propreté très moyenne à l'arrivée des traces de doigts un peu partout et pour la suite pas de ménage fait sur nos 4 chambres sur 4 nuitées de plus il a fallu pleurer tous les jours pour avoir du linge de toilette propre, sinon les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très copieux, le coin piscine fort agréable.
Le concierge et toute son équipe à l'entrée sont très sympathique et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Suzanne, null, Réunion
Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est casi neuf.
Il a un joli hall d'entrée, une magnifique piscine, jacuzzi et le personnel y est impeccable.
A notre arrivée nous avons été surclassé "executive room". La chambre est très propre, des meubles neufs et a un bel équipement.
La literie est très douce et confortable... de belles nuits à passer...
Le petit déjeuner est très varié et réapprovisionné même à 10 minutes de la fin su service !
L'hôtel est situé dans une rue avec une pharmacie, restaurant japonais,salon de massage etc...

J'y retournerais....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
Avis écrit le 1 juillet 2012

Premier hôtel de notre séjour, on est arrivé très tôt le matin. Nos chambres n'étaient pas prêtes mais nous avons été surclassés (suite avec cuisine, machine à laver...) sans supplément. Le personnel est disponible et serviable. Nous voulions réserve un van pour le lendemain pour chiang mai et le personnel s'est arrangé pour nous trouver le meilleur compromis.
Chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Admiral Suites Bangkok by Compass Hospitality
Admiral Suites Bangkok by Compas...
N° 126 sur 866 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 82 sur 866 à Bangkok
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 98 sur 866 à Bangkok
Golden Tulip Sovereign Hotel Ban...
N° 315 sur 866 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 128 sur 866 à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 135 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez Golden Tulip Mandison Suites ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mandison Suites

Établissement : Golden Tulip Mandison Suites
Adresse: 70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°103 des hôtels familiaux à Bangkok
N°108 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°109 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mandison Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mandison Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Mandison Hotel Bangkok