“hotel sans caractère”

N° 240 sur 859 Hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“hotel sans caractère”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Trés proche du bts, chambres fonctionnelles et pratiques, petit déjeuner buffet correct.
Carte du restaurant tellement courte que je n'ai pas eu envie de l'essayer, un seul ordinateur sans imprimante pour tout l'hotel, chambre rarement nettoyée avant 17h, personnel froid et distant ( rare en Thailande ), depot de garantie de 3000 baths à mon arrivée alors que j'avais réglé mon séjour de 7 nuits par carte bancaire sur le site accord; on est trés loin de la qualité d'accueil de l'ibis Sathorn, bien supérieur dans ce domaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sète, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Cet hôtel neuf (ouvert en janvier 2011) est d'un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont modernes et agréables, le personnel est très sympa et le petit déjeuner sympa sauf la qualité du thé à revoir.
Un atoût indégniable est la proximité immédiate ( 2 minutes) du métro aérien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bon hôtel presque neuf. Belle chambre moderne et propre. Salle de bain agréable, mais pas de baignoire. Frigo, télé écran plat, bouilloire avec café soluble et thé. Wifi gratuit, mais connexion très difficile dans ma chambre. Le technicien de l'hôtel est gentiment venu me faire une connexion par cable.
Petit déj royal, sauf les jus de fruit.
Le resto ferme plus tôt que les horaires affichés.
Personnel d'une incroyable gentillesse qui donne envie de revenir en Thaïllande.
Petite piscine d'eau froide.
Attention tout de même car l'hôtel est loin du centre dans un quartier où il n'y a rien de spécial. Le BTS Sanam Pao est à 5-10 minutes à pied. Le retour avec les bagages est plus difficile car il y a de nombreuse marches à gravir. Avec la chaleur du mois d'Août, j'ai vu des touristes souffrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chamonix, France
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est neuf et bien entretenu.
Hall d'accueil avec salon d'attente, bar et entrée du restaurant.
Deux ascenseurs vous emmènent aux chambres bien aménagées : grand lit double agréable face à une Tv lcd multi chaînes dont canal français.
Douche moderne et agréable avec toilette - fourniture de shampoing, savon...
Moquette colorée dans les couloirs : hotel calme !
Connection internet proposée gratuitement contrairement à Ibis ! très bien ... quelques problèmes mais à la réception on vous propose alors un cable Lan... ils sont en train de booster le système pour créer une connection efficiente.
Le personnel est efficace, en nombre, et réponds aux attentes.
Le restaurant essayé deux fois est bon et les prix tout à fait correct compte-tenu de la qualité : cadre agréable. Très propre. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est impeccable : choix très complet pour tous les goûts.
La petite piscine au troisième étage est agréable : évidemment il n'y a que 4 transats mais la place manque ... fourniture de grande serviette ce qui est bien pratique - propre. Juste à côté = une petite salle de gymnastique : très bien !!
Check-in et out rapide.... même à 4h du matin : on vous propose même une petite boîte avec trois croissants !!!
Situation de l'hôtel : excellente : station BTS Sanem Pao sortie 3 et après quatre minutes de marche première petite rue à droite on arrive à l'hôtel !
Avec le BTS on peut aller partout ! de l'aéroport le fast train ne coûte que 50 THB : on s'arrête à Paya Thai et on prend le BTS pour Sanem Pao...
Si l'on remonte l'avenue de la sortie 3 Sanem Pao on trouve pas mal de petites échopes et restaurants locaux... expresso ...
Conclusion : le prix est tout à fait intéressant - l'hôtel est un très bon choix.
Pour en avoir essayé plusieurs dans la même catégorie de prix : All Seasons Victory se situe number one !! J'y reviendrai !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
asViMo, General Manager de Vic3 Bangkok, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher cliente
Nous vous remercions de votre intérresse et votre bien commentaire avec beaucoup des detailes d'informations. Celle - ci est la meilleure expérience pour améliorer nos services et nos employés. Si vous venez à Bangkok, nous vous attendons avec très plaisir de votre retour.
Joyeux vacation!