Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans hésiter”
Avis sur Vic3 Bangkok

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Vic3 Bangkok
N° 251 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 août 2014

Excellent hôtel. Bonne situation, personnel charmant. Salle de sport et piscine accessible et suffisante pour un petit bain du soir après quelques kilomètres dans bkk. J'ai trouvé mon lieu de chute pour prochaine escapades sur bangkok.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Cy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RMVic3, General Manager de Vic3 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Dear CY R,

Sawasdee & Greeting from Vic3 Bangkok!

I would like to thank you for your patronage and valuable time to respond on Tripadvisor.
We were delighted to learn that you enjoyed your stay with us. At the same time, we are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our guests motivates us to further improve our commitment to delivering good service.

Once again, thank you for your valued patronage. From all of us at Vic3 Bangkok, we look forward to welcoming you again at any one of our serviced residences.

Yours sincerely,
Dome PHUAKACHEE | Residence Manager
Vic3 Bangkok
T | (66-2) 618 9888 F | (66-2) 618 9899 E | dome.p@the-ascott.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (476)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 476

Avis publié : 19 octobre 2013

Nos 2 dernières nuits après 19 jours de voyage. Le personnel est extrêmement serviable et disponible. Lors du check-in, on demande une caution. Je ne pense pas que c'était indiqué lors de notre réservation via booking. Le wi-fi ne passe pas bien dans les chambres.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kathryn29G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RMVic3, General Manager de Vic3 Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

Dear Kathryn29,

Sawasdee & Greeting from Vic3 Bangkok!

Thank you for your patronage and valuable time to respond on Tripadvisor.

We were delighted to learn that you enjoyed your stay with us. We wish to update that, the wifi service at our hotel was improved from 2mb to 10mb (sharing bandwidth)

Looking forward to welcome you again at Vic3 Bangkok.

Yours sincerely,

Dome PHUAKACHEE | Residence Manager
Vic3 Bangkok
dome.p@the-ascott.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel au rapport qualité-prix imbattable. Chambre propre et calme, la piscine est un vrai plaisir après une journée de visite. Petit déjeuner copieux. En prime, le personnel est très serviable et accueillant.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lowi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel tout récemment et selon moi il a des qualités mais aussi des défauts.

Au niveau des qualités je retiens :
- sa situation proche de la station de métro Sanam Pao (pratique car pas loin de Phaya Thai pour rejoindre l'aéroport, à une station de Victory Monument où l'on peut prendre des mini-vans pour aller à Ayutthaya,...).
- le personnel très gentil, les parties communes sont agréables et bien entretenues.
- le prix très correct.

Au niveau des défauts :
- le petit-déjeuner franchement pauvre.
- sa situation dans le sens où il n'y a AUCUN restaurant à proximité, vous devez vous rendre ailleurs pour trouver de quoi manger.
- la propreté un peu limite des chambres: les draps recouvrant les matelas étaient noirs de crasse et la salle de bain n'était pas très propre non plus.
- l'ameublement de la chambre était vieillot.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pauline59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2012

Ex All Seasons rien n'a changé avec ce nouveau nom VIC3
Par internet la chambre est à 32 € - plus cher si on réserve directement à l'hôtel.
Hôtel vraiment bien situé à 3 minutes de la station du métro SANAM PAO - de laquelle on peut se rendre partout - de là : à 2 stations on rejoint Paya Thai pour prendre le train rapide pour l'aéroport pour seulement 45 THB en 30 minutes !!!
Hôtel neuf - chambre agréable tout confort avec douche/toilette - Wifi gratis - grande baie vitrée - air conditionné bien sùr - ascenseur - propre et calme.
Petite piscine au 3 ème étage - agréable.
Le restaurant est bon - pas cher - que ce soit pour les plats thai ou les spaghetti : on peut manger soit ä l'intérieur ou à l'extérieur pour 5 ou 6 € !
Petit déjeuner compris dans le prix sous forme de buffet très complet - le café n'est pas très corsé et bon dommage !
Il y a un Seven Eleven juste à la sortie pour acheter boissons et nourriture.
Le personnel du restaurant est efficace, sympathique et plus agréable que celui de la réception qui n'est pas très jovial et communiquant - dommage -
Un bon hôtel au rapport qualité / prix excellent !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci parakaloChamonix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
PERPIGNAN
11
Avis publié : 28 janvier 2012

Hôtel mal placé dans Bangkok. Situé dans une toute petite rue difficile à trouver même par les taxis de Bangkok. Alentours pas de centre commercial ou de commerces à proximité. Beaucoup de garages automobiles : pas très bien pour touristes. Sinon l'hôtel est très propre et le personnel très accueillant.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2012

L’hôtel se trouve excentré par rapport aux points de visite touristiques de la ville, mais la présence du BTS à 2 minutes de marche compense largement cet éventuel défaut.
Le BTS permet en effet un accès rapide à toute la ville (en combinaison avec le bateau sur la rivière), et est un moyen efficace, rapide et extrèmement bon marché (comptez 20 bath par trajet avec une carte de 15 trajets). Sur la semaine que nous avons passé à Bangkok, nous n’avons eu besoin que de 2 taxis (comptez 100 bath pour un trajet moyen).

Un autre gros avantage de la localisation de l’hôtel est qu’il se trouve à seulement 2 arrêts de BTS du terminus de l’Airport Link, ce qui le place à 30 min. de l’aéroport (un ticket Airlink coûte seulement 45 bath). Adieu voyage lent et compliqué en taxi ou bus!

Il y a en face de la station BTS un Seven-Eleven, ouvert très tard et un excellent centre de massage traditionnel où des dames entre deux âges en costume traditionnel vous traitent avec gentillesse et compétence (300 bath le massage Thai d’une heure).

A un arrêt de BTS ou 10 min de marche, se trouve Victory Monument, où nous avons pu jouir d’un éventail de restaurants plus intéressants les uns que les autres, sans touristes, au milieu d’une population locale toujours gentille.

Allez diner au marché sur la place sous le BTS un plat de nouilles accompagné de crudités fraiches (à volonté sur la table) pour 35 bath par personne, au restaurant de spécialités de la région d’Issan (restaurant Lan Isaan Lom Yen au coin dans la rue Soi Rangnam derrière le Century Plaza) pour une quinzaine d’euros à deux, au restaurant de poissons et fruits de mer simplement cuits sur la braise (une vingtaine d’euros pour 2). Pour ce dernier il faut marcher de l’hôtel vers Victory Monument pendant 5 min, juste sous le BTS; vous verrez les tables sur le trottoir, les poissons, crabes, coquilles St Jacques en train de cuire. C’est un restaurant réputé pour les thai qui viennent là en famille.

Les centres commerciaux ultra-chic de Siam Center sont à 4 arrêts de BTS, une dizaine de minutes tout au plus.

L’hotel est tout neuf et tout propre, ouvert depuis un an seulement. Un beau lobby, une réception très soignée, des couleurs fraiches et agréables.

Les chambres sont très correctes et confortables, le design agréable, la literie d’excellente qualité, la salle de bain pratique avec une très belle et grande douche. Un bon lieu de repos après les longues promenades dans la ville.

Une piscine petite, mais suffisante (avec des draps de bains fournis), et une salle de fitness complètent l’ensemble.

Le petit-déjeuner buffet (compris dans le prix) est agréable avec une station pour les oeufs à votre demande, des propositions thai changeant tous les jours, des crudités et fruits frais de saison.

Si tout le bâtiment est couvert par la WIFI offerte, la vitesse de transmission est variable suivant les heures, et généralement lente. Un point à améliorer.

La réception, très gentille et très serviable par ailleurs, vous compte d’office une somme de 3.000 bath sur votre Visa comme garantie (alors que la chambre avit été payée d’avance via Internet), et la chambre est contrôlée avant votre départ avant de décider si cette garantie vous sera comptée ou non. Vexant. Impossible par ailleurs de recevoir la souche de retour. C’est le seul bémol à réellement signaler au débit d’une prestation globale excellente, certainement en tenant compte du prix pratiqué.

Par rapport aux prestations faiblardes de l’enseigne All Seasons en Fance, Accor signe ici une belle offre qui devrait servir d’exemple.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Luc1304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Ari
Bangkok Patio
Bangkok Patio
N° 174 sur 887 à Bangkok
181 avis
Ari
Abloom Exclusive Serviced Apartments
Abloom Exclusive Serviced Apartm...
N° 343 sur 887 à Bangkok
526 avis
Sukhumvit
St. James Hotel
St. James Hotel
N° 389 sur 887 à Bangkok
525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 39 sur 887 à Bangkok
550 avis
Sukhumvit
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 171 sur 887 à Bangkok
793 avis
Hotel de Bangkok
N° 259 sur 887 à Bangkok
487 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vic3 Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vic3 Bangkok

Adresse: 89 Phahon Yothin Soi 3 | Phaya Thai, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Ari
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 251 sur 887 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 31€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vic3 Bangkok 3*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vic3 Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Bangkok Victory Monument
All Seasons Bangkok Victory Monument Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page