“Un peu déçue quand même après les critiques lues par d'autres internautes”

Khaosan Baan Thai
N° 229 sur 859 Hôtels à Bangkok
Belfort, France
“Un peu déçue quand même après les critiques lues par d'autres internautes”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, bon petit déjeuner mais pas de clim(13€ la nuit pour 2). Pas de sommier, matelas à même le sol et SDB toilettes communes (mais très propres). Bref un endroit sympa mais pas le petit paradis attendu. Pour le même prix on peut trouver une chambre dans le même quartier avec SDB individuelle et clim. Ceci dit ça vaut quand même le coup pour accueil et la serviabilité des hôtes.

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits. Les femmes de l accueil sont de très bon conseil et très serviables. Les sanitaires sont ultra propres à toute heure de la journée. Les petits déjeuners sont inclus. La guest house est pas loin de khaosan Road , 10 minutes à pied tout en étant au calme.
Très bon rapport qualité-prix. Bonne surprise pour notre première guest house! Je recommande vivement

• Séjour du août 2013
Portugal
Avis écrit le 10 août 2013

Personnel convivial, internet gratuit, petit dej inclus, chambre pour deux avec clim, situé juste à côté du vieux Bangkok à pied avec des tas de restaurants super sympas dans les rues voisines.
Pour les voyageurs sensibles au bruit, pensez aux boules quies.
Nous avons profité de leur service de nettoyage des vêtements, et avons pu réserver notre bus pour l'aéroport pour 150 bahts par personne.
A recommander, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Chambre grande et proche salle de bain. Salle de bain propre et souvent lavee.
La porte condamnee au fond de cette chambre aux murs roses doit donner sur un dortoir.. Sur 4 nuits: 2 ok et 2 avec des fetards qui rentrent tard au dortoir puis ronflent!

• Séjour du août 2013
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Arrivé à Bangkok, nous avons séjourné au Khaosan baan thaï. Cette guesthouse est chaleureuse et accueillante. Le personnel est très serviable. Nous lui avons donné toute notre confiance pour la réservation de nos billets de train et nous n'en avons pas été déçu. La jeune femme qui s'est occupée de nous régulièrement se pliait toujours en quatre pour répondre à notre demande et pour nous orienter au mieux. Ils semblent très bien organisés ( lessives, déjeuner, organisation d'activités,...)
Les chambres sont spacieuses et décorées au goût Thaïlandais. On se sent réellement chez l'habitant.
La propreté est irréprochable. Rien à redire.
Nous avons été ravis de débuter notre séjour par cette guesthouse qui est bien située pour découvrir le vieux quartier de Bangkok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné à 4 (nous 2 et mon fils et belle-fille) dans cette guest-house très bien située, une première fois 4 nuits (après réservation sur le site, suite aux bons avis sur TripAdvisor), et de nouveau 4 semaines plus tard. A 2 pas du centre et pourtant tranquille, très propre, accueil chaleureux et disponibilité de la propriétaire pour nous conseiller de façon impartiale, Wifi et poste internet disponible, ptit déj compris. Très bon rapport qualité-prix. C'est sûr, si je reviens à Bangkok, je sais où je logerai (à condition de m'y prendre à l'avance, car c'est souvent complet...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Andilly, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Une guest house située dans une ruelle typique du vieux Bangkok, très proche d'un arrêt de bateau-bus permettant de se rendre rapidement dans le Bangkok touristique. Nous avons été surpris à l'arrivée car l'entrée de l'établissement est un peu de bric et de broc. Mais la qualité de l'accueil a levé nos appréhensions. Notre chambre était simple mais vaste, très propre et confortable. Les matelas étaient posés à même le sol mais id'excellente qualité et nous avons très bien dormi. Nous étions à l'étage et avons partagions la salle de bain commune et les WC avec 2 autres chambres sans que cela ait posé le moindre problème. L'accueil est formidable et la gentillesse, serviabilité et disponibilité des hôtes sort vraiment de l'ordinaire. Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une guest house. A recommander à ceux qui n'attendent pas un hôtel de type occidental. Le rapport qualité/prix est imbattable surtout pour Bangkok, ville relativement cher en terme d'hôtellerie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis