“Très bonne adresse!”

Khaosan Baan Thai
N° 233 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Guest-house très bien située pour visiter Bangkok, dans une petite ruelle tranquille! Les gens qui y travaillent sont d'une grande gentillesse! Chambre propre et déjeuner correct. Lit très dur, literie très confortable. À recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Anglet, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien située. La guesthouse se trouve éloignée d'une avenue très vivante. Fort agréable de se retrouver au calme dans l'effervessence de cette ville.
Les chambres sont sommaires mais propres. Elles sont en bois donc peu insonnorisées mais tout était très calme. Pas de toilettes et de salle de bain dans les chambres mais elles sont communes pour la guesthouse. Toujours très propres. Bref, nous sommes dans une ambiance proche d'une auberge de jeunesse.
Petits déjeuners inclus. Très correct.
L'accueil de cette guesthouse est très sympatique. Le personnel ne parle pas Anglais mais fait des efforts pour vous accueillir et vous mettre à l'aise. Toujours un petit sourire ou une attention. Sinon, une des réceptionnistes parle très bien Anglais. Elle est d'une très grande gentillesse et a tout fait pour nous aider dans l'organisation de nos excursions dans la ville. Ces conseils nous ont été d'un très grand intêret. Jusqu'à nous communiquer les tarifs des différents moyens de transports que nous allions utiliser (taxis et trains en fonction des horaires). Elle nous écrivait les adresses en Thaï afin de pouvoir circuler plus facilement.
Elle nous a aussi recommandé un salon de massage dans le quartier. Très bien aussi.
Pour la restauration, vous trouverez de nombreux restaurants de rue à proximité de la guesthouse. C'était parfait.
Si nous devions repasser par Bangkok, nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Petite guesthouse tres bien situee, tres bon accueil, ne pas hesiter a demander des conseils a la reception pour les visites et les moyens de transport. De quoi manger local dans la rue immediatement a proximite. A tester sans hesiter, de plus les prix sont tres tres abordables.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 16 janvier 2014

Une vraiment bonne adresse, loin de l'agitation de la ville et pourtant dans un quartier très animé. La guesthouse est très bien située, proche de nombreux sites à visiter. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et avons eu la grande chambre rose à l'étage avec 4 matelas (grand 1 place) super confortables à même le sol. Très propre et pas de problème d'insonorisation pour nous même si effectivement, les cloisons sont plutôt minces. Il semble qu'à l'étage ce soit moins un problème car la guesthouse était complète tout le long de notre séjour. Le petit déjeuner est compris et copieux (café, thé, assiette avec oeuf, saucisses, toast beurre et confiture). Les personnel est vraiment adorable, d'une grande gentillesse et très disponible pour tout renseignement. Une excellente adresse que nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour les famille: choisissez la grande chambre rose à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

bonne adresse pour une premiere fois a bangkok, prendre l'adresse en thai pour les chauffeurs de taxi.
Le personnel est accueillant et tres sympathique,proche du fleuve,petit restauts,et pas tres cher,chambres correcte mais pas insonnorisé,attention aux ronfleurs dans les chambres voisines.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vernou-sur-Brenne, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une guesthouse très bien placée et tranquille , ce qui est très agréable aprės une journėe de visite de cette megapole ! Le personnel vous d'une grande gentillesse . Je pense pour un prix aussi petit on ne trouve pas mieux. Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

rapport/qualité prix ; c'est ok mais chambre minuscule et isolation entre 2 chambres nulle, on comprend une simple conversation, commun très propre, personnel agréable bien située et au calme pour petit budget

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux