“Près de service à la clientèle aéroport mais pauvre”

Suvarnabhumi Suite Airport Hotel
N° 329 sur 858 Hôtels à Bangkok
Lourdes, France
“Près de service à la clientèle aéroport mais pauvre”
Avis écrit le 18 août 2012

Le réceptionniste mâle particulier était désagréable. Il a utilisé un fort accent que je ne pouvais pas comprendre (ce qui est connu sous le nom plus tard, il utilise pas de nature fort accent et je ne pouvais le comprendre) et puis il m'a envoyé à un ordinateur sans accès à l'imprimante quand j'ai demandé imprimante pour imprimer la carte d'embarquement. Il était tard dans la soirée, je venais d'arriver et je voulais juste à imprimer et à dormir. Dix minutes plus tard, il me prend pour un ordinateur dans le bureau avec accès à l'imprimante, pas d'excuses pour la course autour. Puis, après le papier vient, il me dit 20 bhat par le papier. Aucune mention du coût avant d'utiliser l'imprimante. Quand je lui dis qu'il n'a pas mentionné le coût de moi avant qu'il n'ait eu aucune réponse. Pas d'excuses. Pas de service à la clientèle. Tous les autres employés debout autour de qui tout entendu cette interaction n'a pas non plus intervenir pour aider à fournir un service clientèle. Pour connaître le montant que j'ai payé pour une nuit, les coûts supplémentaires de papier était ridicule pour Bangkok ou ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sartrouville
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très déçus par cet hôtel. Une odeur infecte dans la chambre qui s'est accentuée toute la nuit, au point de nous réveiller à plusieurs reprises tellement cette odeur (remontée d'égout) était forte.
Dîner à déconseiller car les portions sont infimes et nous avons du commander plusieurs plats de riz nature ^pour nous caler sans sortir avec une addition démesurée, bien que 2000 baths à 4 dont 2 enfants.
Nous avons fait ces remarques à l'accueil mais aucun geste n'a été consenti.
On doit donc pouvoir trouver mieux si on veut dormir près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
UK
Avis écrit le 16 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit, sur notre route vers Krabi.
L'hôtel est à 5 minutes en taxi de l'aéroport.
C'est quasiment neuf et très bien équipé.
Les employés sont très serviables, les chambres sont belles et spacieuses.
Il y a une petite piscine, une bonne salle de sport et quelques restaurants dans la rue ainsi qu'un 7-11.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au bar ni au restaurant de l'hôtel car nous ne sommes restés en tout que 10 heures.
J'y retournerais très certainement.

Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 215 sur 858 à Bangkok
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
Golden Jade Suvarnabhumi
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 274 sur 858 à Bangkok
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 321 sur 858 à Bangkok
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 2 sur 8 à Bang Phli

Vous connaissez Suvarnabhumi Suite Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Suvarnabhumi Suite Airport Hotel

Établissement : Suvarnabhumi Suite Airport Hotel
Adresse: 1675/1 Soi Ladkrabang 11/13 | Latkrabang Road, Latkrabang District, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 329 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suvarnabhumi Suite Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suvarnabhumi Suite Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.