“Excellent”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Silom
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons dine à plusieurs reprises lors de notre séjour a Bangkok. La cuisine est délicieuse et l accueil très chaleureux. Le poulet aux noix de cajou est parfait et le sticky Rice tout autant. De plus, c est très propre.

Avis publié : 14 mai 2013

Après quelques déceptions à Bangkok enfin un restaurant où l'on se sent bien et où la nourriture est excellente.
Très bon rapport qualité prix!
A conseillé

Avis publié : 16 mars 2013

Le restaurant est situé près des hôtels internationaux dans Bangkok dont il ne faut pas hésiter à sortir un peu pour trouver ce très agréable lieu. Installé dans une maison traditionnelle Thaï assez ancienne, le cadre est typique et fourmille de plantes vertes et de fleurs.
Vous y trouverez un large choix de plats Thaï, il faut sans doute s'y connaitre un peu pour faire son choix. Comme c'était note premier soir, nous avons choisi le menu pour deux composé de 6 ou 7 plats. Tout était délicieux notamment le curry. Un petit regret néanmoins avec le poulet cuit dans des feuilles qui était trop sec.
Le service est sympathique et rapide, l'addition douce.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Avis publié : 2 février 2013

Même si il y a pas mal d'occidentaux (pas que des touristes), les plats sont originaux, variés et d'un très bon rapport qualité/prix.
Du thaïlandais varié.
Service sympathique, souriant et prévenant.
Un bon moment.

Avis publié : 24 novembre 2012

Fréquenté principalement par des touristes français , le Ban Chiang est un endroit charmant. Malheureusement la cuisine est quelconque et l'endroit beaucoup trop touristique.

Les voyageurs ayant consulté Ban Chiang ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Ban Chiang ?