“Miam miam... cher...”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Silom
Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Pas facile de le trouver cacher dans une soi derriere Silom.
Dans une jolie maison de type expat' on vous sert une cuisine thaï très fine au accent farang très sympa.
Pas la peine de parler du "no spicy" cela n'existe pas en cuisine thaï.
Les desserts sont une fine equation de saveur.
Une bonne adresse quoi qu'un peu cher... mais le prix est justifié au vu de la qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ban Chiang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Pour moi, ce restaurant est un véritable coup de cœur à Bangkok. On y mange une cuisine très typique, loin de tout ce qu'on retrouve partout ailleurs. L'endroit est classique, simple mais le service et l'accueil sont parfaits.

Avis publié: 9 novembre 2013

j'y suis allé car il est dans l'hotel easting les repas démarrent à 400 baths alors qu'en ville le repas est à 130 baths. Trop cher mais jolie cadre

Avis publié: 31 octobre 2013

un bon restaurant situé dans une ruelle tranquille et nichée dans un joli cadre de verdure ! Il propose de nombreux plats. Vous pouvez prendre votre repas à l'extérieur à l'ombre des arbres, fleurs et plantes ou à l'intérieur qui est divisé en plusieurs petites salles.

Avis publié: 23 juillet 2013

Nous y avons dine à plusieurs reprises lors de notre séjour a Bangkok. La cuisine est délicieuse et l accueil très chaleureux. Le poulet aux noix de cajou est parfait et le sticky Rice tout autant. De plus, c est très propre.

Les voyageurs ayant consulté Ban Chiang ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Ban Chiang ?