“Une oasis de calme et cuisine thai”
Avis sur Ban Chiang

Ban Chiang
Classé n° 137 sur 10 774 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Quartier : Silom
“Une oasis de calme et cuisine thai”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Dans ce restaurant, vous plongez dans une végétation surabondante dans laquelle prend place un mobilier colonial. Au mur sont accrochés des tableaux de type américain de l'époque Hooper. Donc nous sommes à la croisé d'une ambiance Asiatico-américaine.
Le menu pour 2 personnes est délicieux, gargantuesque et d'un prix raisonnable (2000B à trois avec boisson plus un dessert sup.). On y a mangé des petits crabes farcis, du poulet cuit dans du lait de coco à la citronelle, du canard dans un bouillon d'épices (basilic, pimant, laurier,... Mmmmm), du poulet grillé dans des feuilles de bananier, du riz parfumé au Jasmin et en dessert, un glace maison à la noix de coco. Et j'oubliai un légère friture de crevette et asperge verte.
Personnel sympa sans débordement de gentillesse. Restaurant propre.
Nous avons passé une excellente soirée.

“Charmant et délicieux ”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Première soirée en Thaïlande. Petit restaurant charmant. Cuisine thaï délicieuse: la soupe de poulet au lait de coco avec de la citronnelle est une vrai "tuerie", pleine de goûts sans être piquante du tout. Si possible, pensez à réserver pour une table sur la terrasse vraiment typique. Les salles intérieures sont plus quelconques.

“Super restau thai.”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Les menus sont très copieux mais tout est excellent. De la vraie cuisine thai. Une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2013
Andernos-les-Bains, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant en décembre 2011. Il nous avait enchantés. Nous y sommes retourné en décembre 2013 et la qualité de l'accueil, de la cuisine et la décoration n'ont pas baissé. Nous n'avons pas été déçus et si nous retournons une troisième fois à BKK nous retournerons au Ban Chiang sans hésiter. Les prix sont un peu plus élevés que dans bien des restaurants, mais la cuisine est à la hauteur et ne déçoit pas. Le curry vert est une pure merveille !!!

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Miam miam... cher...”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Pas facile de le trouver cacher dans une soi derriere Silom.
Dans une jolie maison de type expat' on vous sert une cuisine thaï très fine au accent farang très sympa.
Pas la peine de parler du "no spicy" cela n'existe pas en cuisine thaï.
Les desserts sont une fine equation de saveur.
Une bonne adresse quoi qu'un peu cher... mais le prix est justifié au vu de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Ban Chiang ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Ban Chiang ?