“A conseiller”

Empire Tailors
Classé n° 2 sur 516 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2012

Très bonne adresse, accueil, conseils, qualité des tissus, finition...tout est impeccable. Une superbe adresse.

Avis publié : 15 octobre 2012

Rapidité,qualité et professionnalisme pour un prix raisonnable. Sans doute l'un des meilleurs tailor de Bkk et je vie ici depuis un moment donc les tailors j'en ai vu et revu

Avis publié : 10 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des tissus de qualités, une assistance parfaite pour les coupes et les choix de costume. Bien place dans le centre de Bangkok, le magasin jouis d'une excellente reputation. Evidemment vous payerais peux être 30euros de plus que dans un autre tailleur, mais vous ne regretterais pas, tant la qualité et le service se différencie des autres tailleurs. Un grand merci encore une fois a Sunny le directeur du magasin qui a su me refaire une garde-robe...

Avis publié : 9 janvier 2012

Quel accueil, j avais deja rencontrer Sunny a Paris par l intermédiaire d'un ami,
pour un premier essai de costume sur mesure a des prix raisonnables vu la qualité des vêtements et livraison assez rapide
Bien entendu de passage a Bangkok, je suis aller voir Sunny dans sa boutique! Celle ci aurait sa place sans souci a paris, accueil aussi chaleureux et diversité de tissus, aui m permis de faire un réassort de costumes chemises et un manteau
Je recommande ce tailleur les yeux fermes
Et encore merci Sunny

Avis publié : 10 novembre 2011

J'ai découvert l'équipe Empire Tailors lors d'un séjour à Bangkok, j'ai été pleinement satisfait des 2 costumes sur mesure achetés en 2010 !
J'ai pu rencontrer Sunny lors d'un de ses passages à Paris, il a ainsi pu actualiser mes mensurations et j'ai pu commander un nouveau costume 3 pièces sur mesure livré très rapidement ! ! !
Clairement : N'hésitez pas à recourir aux services d'Empire Tailors !

Having currently 3 suits from Empire Tailors, I can just strongly recommend them. Excellent quality, follow up a really high level suit provider !

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ?