“Pour une expérience qui n'a pas de prix”
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
Classé n° 8 sur 540 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2012

J'allais à Bangkok pour une première fois et tout le monde m'avait dit d'aller me m'acheter des habits. Je suis donc aller chez Empire Tailor, parce qu'ils ont le top selon le site tripadvisor. Effectivement, ils sont le top. Un service impeccable et personnalisé. Oui on peut trouver moins cher,mais tant qu'a payer pour des habits sur mesure mieux vaut payer pour de la qualité. J'ai pris mes messures le lendemain de mon arrivée, 3 semaines plutard (juste avant mon départ) je suis entré dans le magasin et Sunny ma reconnu et se souvennait de mon nom. De plus il a été clair avec moi pour les prix. Quoi demander de plus.....

Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2012

Très bonne adresse, accueil, conseils, qualité des tissus, finition...tout est impeccable. Une superbe adresse.

Avis publié : 15 octobre 2012

Rapidité,qualité et professionnalisme pour un prix raisonnable. Sans doute l'un des meilleurs tailor de Bkk et je vie ici depuis un moment donc les tailors j'en ai vu et revu

Avis publié : 10 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des tissus de qualités, une assistance parfaite pour les coupes et les choix de costume. Bien place dans le centre de Bangkok, le magasin jouis d'une excellente reputation. Evidemment vous payerais peux être 30euros de plus que dans un autre tailleur, mais vous ne regretterais pas, tant la qualité et le service se différencie des autres tailleurs. Un grand merci encore une fois a Sunny le directeur du magasin qui a su me refaire une garde-robe...

Avis publié : 9 janvier 2012

Quel accueil, j avais deja rencontrer Sunny a Paris par l intermédiaire d'un ami,
pour un premier essai de costume sur mesure a des prix raisonnables vu la qualité des vêtements et livraison assez rapide
Bien entendu de passage a Bangkok, je suis aller voir Sunny dans sa boutique! Celle ci aurait sa place sans souci a paris, accueil aussi chaleureux et diversité de tissus, aui m permis de faire un réassort de costumes chemises et un manteau
Je recommande ce tailleur les yeux fermes
Et encore merci Sunny

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Vous connaissez Empire Tailors ?